223 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 14:33 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Dkz Studio
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
0.90 mais j'ai aussi testé sur la 0.84 0.91 et 0.92 et même message à chaque fois

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
10-08-2006 12:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #12
 
Regarde >>ICI<<

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
10-08-2006 12:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
ils ne parlent pas de ce problème j'ai été sur le site de téléchargement de DkZ mais sa ne m'avance guère

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
10-08-2006 12:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #14
 
C'est pour le jeu PES 5 c'est ça ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
10-08-2006 12:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
oui PES5 sur ton lien en effet il y a quelqun qui à ce problème mais non résolu Sad

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
10-08-2006 12:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #16
 
Le jeu est original ou non original ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
10-08-2006 12:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
original mais patcher biensur Smile mais le probleme vient pas du jeu il vient du logiciel ba je pence non ?

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
10-08-2006 12:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #18
 
As-tu suivi ceci correctement ?

Citation :================================================================================​==============================
INSTALLATION :
================================================================================​==============================


A installer sur un jeu sans patch. Même si celà ne devrai en principe pas posser de problème, le cas échéant
re-patch sur un jeu vierge de patch.



0) Installer DkzStudio fourni dans le dissier "00 Tools"



1) Copier le contenu du dossier "01 dat" dans votre repertoire d'instalation d'origine de Pro Evolution Soccer 5
( "...\Pro Evolution Soccer 5\dat\" ) et ecraser si necessaire.



2) Copier le fichier option se trouvant dans le dossier "02 save" dans votre dossier de sauvegarde de fichier
de Pro Evolution Soccer 5 ( "C:\Documents and Settings\...\Mes documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 5\" ).
Pour une parfaite compatibilité avec kit serveur et divers parametres indispensable.



3) Indispensable ! Copier le fichier "pes5.exe" et écraser si necessaire, dans le répertoire d'installation de
pro evolution soccer 5. Le "pes5.exe" améliore les graphismes, permet d'avoir les foules lors du jeu, permet d'avoir
les chants spécifiques aux divers équipes, sert de NoCD et bien d'autre choses, il est indispensable.



4) Copier le contenu du dossier "04 kitserveur" dans votre repertoire d'instalation d'origine de Pro Evolution Soccer 5
( "...\Pro Evolution Soccer 5\" ) et ecraser si necessaire.



5) Lancer le logiciel DkZStudio_090 :

- Cliquer sur Fichier >> Ouvrir, et ouvrir le fichier "Patch_0_sound.dkz" dans le dossier "05 Textures et Sounds".
- Cliquer sur Patch >> Appliquer patch sur un dossier et selectionner le dossier "dat" qui se trouve
dans le repertoire d'installation d'origine de pro evolution soccer 5 ( "...\Pro Evolution Soccer 5\dat\" ).

- Puis faire de même pour le fichier "Patch_0_text.dkz".



6) Lancer le logiciel DkZStudio_090 :

- Choisir le style de musique que l'on veut installer (R&amp;B, Rock, Ambiance, Techno).
- Cliquer sur Fichier >> Ouvrir, et ouvrir le fichier "01_r&amp;b_music.dkz" ou un autre style de musique,
dans le dossier "06 Musiques".
- Cliquer sur Patch >> Appliquer patch sur un dossier et selectionner le dossier "dat" qui se trouve
dans le repertoire d'installation d'origine de pro evolution soccer 5 ( "...\Pro Evolution Soccer 5\dat\" ).



7) Installation kitserveur pour les maillots. Double clic sur setup.exe dans le dossier copié dans le dossier de
PES 5 "...\Pro Evolution Soccer 5\kitserver" >> Remove >> Install (choisir pes5.exe) >> Fermer. Important,
il faut faire remove puis install, sinon ca marchera pas.


Source : Micro Hebdo

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
10-08-2006 12:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
oui tout sa je l'ai fait à lépoque où j'avais CE patch mais maintenant je en l'ai plus depuis longtemps j'en ai un autre DkZ marchait impecable je comprends pas d'un coup il a planter comme sa Sad

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
10-08-2006 13:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #20
Dkz Studio
voici un screen du dossier du logiciel pour info DslEditor lui il fonctionne

Image: probfv3.th.jpg

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
10-08-2006 13:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  pb desinstallation samsung pc studio kamehame 10 15 899 26-11-2008 21:40 PM
Dernier message: Troll
  Reparer visual studio 2005 Bengi2008 1 5 855 30-05-2008 21:17 PM
Dernier message: Troll
  Native Instruments Traktor DJ Studio dark 7 4 268 06-08-2007 09:59 AM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)