379 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 23:51 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Modification des "terms of use" PSN
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #1
Modification des "terms of use" PSN
Image: psnpl4.jpg

Les utilisateurs du Playstation Network ont pu recevoir récemment une modification du contrat d'utilisation du PSN. Beaucoup on surement (et comme je les comprend) scroller jusqu'en bas et sélectionner "Oui, j'accepte les termes du contrat".
Mais d'autre on pris le temps de chercher la nouveauté, et la nouveauté la voilà, je n'ai malheureusement pas la source en français :

"You also authorise us and our affiliated companies, without payment to you, to license, sell and otherwise commercially exploit your User Material (for example, selling subscriptions to access User Material and/or receiving advertising revenue related to User Material), and to use your User Material in the promotion of PlayStation products and services."

Traduit en gros et pas du tout au mot près; Vous nous autorisez à mettre des licences et à vendre tout ce que vous créez.
Et tout cela évidemment en anglais partout en Europe, alors que juridiquement parlant les français sont tenus de connaitre la loi mais pas de parler anglais. De plus cette pratique va certainement en faire réagir plus d'un. Je ne suis pas juriste mais je prévois quand même un beau procès pour ...

Lire la suite de "Modification des "terms of use" PSN"

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
10-11-2008 21:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)