250 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 14:14 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Un rectangle bleu au milieu de l'écran!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #11
 
Bonsoir à vous tous,

Ca peut venir d'un simple bug du navigateur ou du site. Essaie de réediter ton message pour voir si cela se résout
Simple question, tu es sous IE ?

[hide=Tongue]Attention aux chevilles enflées les Admin' ^^[/hide]

Image: userbar2009092022h22.gif
23-10-2008 16:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magguy62 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #12
 
sur les conseils de Ange FMR (j'aime bcp ce pseudo) je tente à nouveau...en super caractères
Je pense bientôt proclamer que vous êtes les meilleurs
puisque ça fait bientôt deux heures que mon rectangle bleu n'est pas revenu...
Je suis bien avec internet explorer et j'espère que ça va marcher cette fois
Bonne soirée
Magguy
23-10-2008 18:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #13
 
Bonsoir à vous

Tiens nous au courant afin de mettre [Résolu] à coté du titre Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-10-2008 18:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #14
 
magguy62 a écrit :sur les conseils de Ange FMR (j'aime bcp ce pseudo)

Merci Magguy Wink

En attente des résultats alors Smile


lol Bily ta signature

Image: userbar2009092022h22.gif
23-10-2008 19:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magguy62 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
Sad désolée pour vous .... et pour moi surtout....il est revenu... toujours aussi joueur... il va, il vient, clignote et disparaît un moment.. et le revoilà...bien entendu j'ai renouvellé la manipulation... ça se calme un peu (?) et ça recommence. Pour répondre à la première question de Troll, tout le matériel informatique est relié à une même alimentation électrique qui est coupée chaque nuit...mais je n'éteins pas l'écran. est ce que ça peut expliquer? j'en doute.
Tant pis on investira... où est la rubrique "conseils d'achat"?
A bientôt..
Wink Magguy
25-10-2008 19:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #16
 
Salut,

Et si tu appuies longtemps sur ce bouton (30 secondes) il reste ?

Ecran plat ou a tube cathodique ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
25-10-2008 20:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magguy62 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #17
 
Bonjour
Il est vrai que le fait d'appuyer de manière continue crée une variante  :humour:  à savoir que l'affichage passe alternativement de OSD Lock à OSD Unlock... à part ça pas de changement.
et non ce n'est pas un écran plat. Comme je suis en vacances cette semaine, je vais aller voir un peu les prix pour un écran plat justement...
bon dimanche à tous Big Grin
26-10-2008 09:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Salut Magguy,

Bon alors c'est assez étrange car d'après ce que j'ai pu lire, ce message serait en fait un message qui apparaît lorsque tu essaies d'accéder au menu de l'écran qui est "locké" pour qu'on y accède pas.

Pour l'"unclocker" c'est-à-dire le déverouiller essaies ceci : Appuyer pendant 10 secondes sur le bouton 1 et la flèche vers le haut (de l'écran hein).

Normalement tu dois avoir le message "OSD Unlock" ou "OSD Unlocked" qui apparaît...


PS : Pour l'histoire de la mise en forme qui s'en va toute seule en fait c'était un bug de Internet Explorer qui n'était pas compatible avec un script qui corrige automatiquement les erreurs de balisage BBcode (de mise en forme donc), mais cela est maintenant réparé depuis hier.

Merci pour ton merci, bien que finalement ce ne soit pas terminé :mrgreen:


On attend de tes nouvelles =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2008 17:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magguy62 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #19
 
Ca y est c'est résolu! Big Grin
J'ai acheté un nouvel écran LCD view sonic Q19wb à 99¤! J'ai du attendre 15 jours pour l'avoir
il était temps! hier soir mon rectangle bleu s'est mis à s'agiter tout seul à modifier le contraste tout seul et l'écran est devenu tout sombre! (plus moyen d'intervenir sur le menu)Il avait fait son temps je crois!
Aujourd'hui on ouvre des photos et des vidéo pour le plaisir. Bien sur il y a beaucoup plus performant mais pour ce prix là, je suis contente.
Je ne manquerai pas de passer de temps en temps pour vous lire. A bientôt
29-11-2008 17:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
[Résolu] Un rectangle bleu au milieu de l'écran!!
Salut Magguy !

Les ViewSonic sont très bien ! =)

Bon je pense que ça devait être l'écran qui se faisait vieux... Content que tout marche pour toi maintenant Wink


Oui, n'hésites pas à repasser ! =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-11-2008 19:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problème d'écran sur PC portable raslaboule 3 6 241 12-07-2010 19:30 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu] équalizer sur écran LCD en rab... Besoin de vous! Le_BLoNd_Du_76 16 16 083 05-11-2008 23:39 PM
Dernier message: AngeFMR
  Enregistrer une vidéo (écran) d'internet marschacha 10 9 933 31-10-2008 14:26 PM
Dernier message: Troll
  problème écran noir : love_machine 17 7 138 23-06-2008 19:55 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] moi et mon nouvel écran lcd [résolu] jenaimarredecetordi 10 6 820 07-03-2008 12:33 PM
Dernier message: Toto
  Entrée DV-I pour écran DVI-D WhitePhoenix 1 5 676 04-01-2008 16:32 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)