115 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 15:45 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
infection?!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #21
 
Bonsoir à vous.

Je m'incruste dans votre histoire après une lecture attentive de ce sujet.

Pour sauvegarder, il faudrait tenter un Live CD de Linux Ubuntu, qui ce dernier reconnaît les partitions Windows : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Télécharger l'ISO, le graver, booter sur le CD, sélectionner la langue et démarrer en Live CD.

A tes essais

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-12-2008 19:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #22
 
Si tu suis cette méthode la dis le car étant débutant en informatique on pourra te donné de aide pour retrouver tes fichiers si tu ne trouves pas !
02-12-2008 22:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aleaseptic Hors ligne
Newbie
*

Messages : 32
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
ok j'ai lancé le cd et choisi la langue après lancé ubuntu sans rien changer mais sur le poste de travail rien n'apparait! Ni dans l'assistant de partition (en fait si c: unallocated en une seule partition!)! Je pense que je vais tester easy recovery j'ai vraiment besoin de mes données au plus vite!
03-12-2008 00:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #24
 
Aleaseptic a écrit :ok j'ai lancé le cd et choisi la langue après lancé ubuntu sans rien changer mais sur le poste de travail rien n'apparait! Ni dans l'assistant de partition (en fait si c: unallocated en une seule partition!)! Je pense que je vais tester easy recovery j'ai vraiment besoin de mes données au plus vite!

Bonsoir à toi

Si tu formates la partition où contient tes données, tu réinstalles Windows dessus et qu'ensuite tu utilises ton logiciel EasyRecovery, je crains que cela ne va pas fonctionner, car étant donné qu'il y a eu une écriture sur le disque (en installant Windows) tu ne pourras rien récupérer à priori. Si tu procèdes aucune réécriture sur le disque dur là oui il y a des chances pour récupérer des données effacées.

Normalement, en allant dans le menu "Raccourcis", tu devrais voir tes périphériques, pour les disques durs c'est marqué "Media XX Gio" (où XX est la taille de ta partition).

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
03-12-2008 15:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #25
 
sinon lance le logiciel de recoverye a partir du 2eme pc
car comme dit plus haut il ne faut pas reecrir sur le DD

Image: baroudeurvc9.png
03-12-2008 21:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aleaseptic Hors ligne
Newbie
*

Messages : 32
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #26
 
Alors pour répondre à Bilifly je suis déjà allez jeter un oeil sur la partition et sa taille mais la partition reste inconnu et les autres n'apparaissent pas non plus! Bref aucune différence. J'essaye easyrecovery Mais il ne fonctionne que si le disque est "connu" donc après formatage sinon il n'y a que l'outil de récupérations de données brut qui fonctionnent quand il est "inconnu" et je me retrouve avec des tonnes de fichiers sous le noms "file254836.blabla" Donc j'essaie le formatage et la "récupération de données après formatage" de easyrecovery après! Non?!
03-12-2008 23:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #27
 

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
04-12-2008 18:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
infection?!
Aleaseptic a écrit :ok j'ai lancé le cd et choisi la langue après lancé ubuntu sans rien changer mais sur le poste de travail rien n'apparait! Ni dans l'assistant de partition (en fait si c: unallocated en une seule partition!)! Je pense que je vais tester easy recovery j'ai vraiment besoin de mes données au plus vite!

Salut à tous,


Rien n'apparaît dans le poste de travail de Ubuntu ?

Etrange ça.

Dans une console, en LiveCD, tapes ceci : (un retour ligne = touche entée)
Citation :
sudo mkdir /media/disk
sudo mount /dev/hda1 /media/disk


S'il te renvoit une erreur, note-la et dis-nous la.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-12-2008 09:46 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] infection avec ADSPY/Gibmed.B.3 Aethiryas 5 10 350 01-02-2010 20:52 PM
Dernier message: Aethiryas
  [Résolu] Infection en masse luffy45 25 11 924 19-01-2009 19:17 PM
Dernier message: AngeFMR
  Infection PC - TROJAN Lord_Yass 26 14 682 14-01-2009 21:48 PM
Dernier message: AngeFMR
  [Résolu] Infection fichier DOMILAM 8 5 059 08-12-2008 21:10 PM
Dernier message: AngeFMR
  [RESOLU]infection msn jer33.2 18 9 058 29-03-2008 10:18 AM
Dernier message: jer33.2
  [RESOLU]Infection par MSN gizmaue 7 6 377 16-03-2008 15:55 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Infection par MSN valentimes 19 7 698 06-09-2007 17:53 PM
Dernier message: valentimes
  Infection avec Medbot.DC pescadou 17 7 362 04-12-2006 18:18 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] infection par un cheval de troie [résolu] gargout 13 6 357 14-09-2006 13:38 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)