225 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 00:51 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[SKYPE]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Beeennn Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
[SKYPE]
Bonjour,

J'ai un problème avec skype. Pendant un appel, avec nimporte quel contact (pc vers pc) il arrive de plus en plus souvent un bruit très strident et aigu, similaire a un genre de cri Confused.

C'est surtout les personnes que j'appel qui entendent se bruit, moi je ne percois qu'un petit "lag" de mon coté. J'avais déja eu ce problème et sur le forum de http://www.skype.com on m'avait conseiller de downgrader le programme (revenir à une version antérieure) et ca a marché. Depuis peu je réutilisais des versions récentes sans problème mais aujourd'hui il recommence. J'ai essayé des vieilles version de skype mais rien ne change. A quoi cela peut-il etre du ???

C'est vraiment très emmerd*** et de plus ca agace bcp mes contacts (c'est qu'il est stressant ce bruit)

Merci a ceux qui se pencheront sur le problème

Benn
05-08-2006 10:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour, et bienvenue sur le forum, viens te présenter dans la section "Présentations"

Peut être un problème de Microphone

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
05-08-2006 11:04 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
un soucis de larsen? as tu essayé avec une autre application (par exemple msn) pour voir si c'est propre à skype ou à ton instalation audio.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
05-08-2006 12:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 37
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Salut Wink,
Si le problème ne vient pas de ton micro essaye de désinstaller et de réinstaller Skype.
Sinon je ne vois vraiment pas d'où ce bruit pourrait venir, dsl... Confused
06-08-2006 14:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
danoo Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 139
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
as-tu essayer avec un autre micro?

07-08-2006 19:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beeennn Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
J'ai déjà essayer plein de fois de désinstallé skype, mais ca n'avait pas fonctionné. Le problème du microphone expliquerait p-e pourquoi il n'y a que les interlocuteurs qui entendent ce bruit. C'est tellement simple que j'y avais pas pensé :oops:

Je vais aller m'acheter un pti micro sur pied bon marché ... (en meme temps celui que j'utilisais c'etait un vieux micro genre head set sans ecouteur fourni avec le jeu F-22 Big Grin)

Merci bien pr vos réponses,
Bonne continuation à ce forum

Benn
08-08-2006 08:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #7
[SKYPE]
Bonjour

Très bien, on attends de tes nouvelles

A+

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
08-08-2006 08:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Skype pour Linux : la version 2.2 bêta nous arrive. Luaine 1 5 063 09-04-2011 19:13 PM
Dernier message: Troll
  message d'erreur skype astrid-marie 5 8 343 20-03-2010 11:09 AM
Dernier message: leader.75
  [resolu]Skype se ferme + déconnecte tout seul au lancement Woiselle 7 23 058 02-03-2008 20:09 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [RESOLU]SoftIce + Skype -Sh4D0w- 5 6 199 29-02-2008 20:34 PM
Dernier message: Troll
  camera skype jco35 3 3 632 10-08-2006 13:08 PM
Dernier message: jco35
  Skype Aethiryas 8 4 211 27-07-2006 14:55 PM
Dernier message: Aethiryas

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)