295 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 10:19 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mauvaise impression (:type 'Brouillon')*
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
HACARIE Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #1
Mauvaise impression (:type 'Brouillon')*
Bonjour,
nouvelle sur ce site, j'espère être au bon endroit.
Je possède une imprimante Lexmark Z735 et elle na jamais imprimé correctement.
Elle imprime comme en brouillon, j'ai changé 2 fois de cartouche et le niveau d'encre est à moitié.
Peut-être est-ce une problème de paramétrage d'ordinateur, seulement c'est works qui est insatallé et je ne trouve pas "impresssion brouillon" comme dans word.
Dois-je acheter une autre imprimante, si oui, pouvez-vous m'en coneiller une peu chères mais efficace et surtout économique en cartouche.
Merci, merci...


*Edit by AngeFMR
06-11-2008 10:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #2
 

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
06-11-2008 16:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #3
 
Bonsoir Mesdemoiselles
Et en attendant ton passage dans la section 'Présentation' que t'a citée Cindy, bienvenue à toi Hacarie Wink

:arrow: Tu dis imprimer sous 'Works' et ne pas trouver le paramétrage des impressions comme sous Word, mais as-tu essayé d'imprimer avec un autre logiciel afin de pouvoir rentrer dans les options que tu ne trouves pas sous Works ? (Open Office ou directement via Internet par exemple)

:arrow: As-tu moyen d'imprimer une page 'test' [ce qui te permet de calibrer les cartouches] ?

:arrow: Est-ce que tu as déjà nettoyer ton imprimante, en particulier les têtes d'impression ? Si tu y jettes un coup d'oeil, vérifie qu'elles ne soient pas abîmées.

:arrow: Quand as-tu acheté ton imprimante ?

Image: userbar2009092022h22.gif
06-11-2008 18:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HACARIE Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
Merci à la Luciole et à Ange.
J'ai nettoyé les têtes d'impression et effectué plusieurs pages test, aucun défaut d'impression mais en brouillon.
Lorsque j'imprime 1 page internet et clique sur fichier, imprimer, je tombe sur les paramétre de l'imprimante, il y a rectoverso, rapide... mais brouillon (comme sue works).
L'imprimante a été acheté par un copain sur le site surcouf, il y a 2 ou 3 ans.
Jusqu'ici, je n'avais pas l'utilité d'imprimer car je le faisais de mon travail.
Soyez très simple en explications, je connais très bien la bureautique, mais l'informatique est pour moi un grand mystère.
Merci
07-11-2008 09:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
 
Salut Big Grin

Citation :il y a rectoverso, rapide...


Quand tu peux accéder a ces options, quest-ce qui est coché ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
07-11-2008 16:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #6
 
Salut tout le monde,

Hacarie, pourrais-tu nous faire un screen avec la fenêtre des diverses paramétrages de ton imprimante ouverte ?

Pour ce faire, lorsque l'image voulue est à l'écran, appuie sur la touche 'Imprim écran' de ton clavier > colle ensuite cette image sur une page vierge, de 'Paint' par exemple, enregistre > et suis ce Tutoriel pour l'insérer sur le Forum

Image: userbar2009092022h22.gif
07-11-2008 18:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
Mauvaise impression (:type 'Brouillon')*
Salut HACARIE,

Tu dis que ton imprimante n'a jamais fonctionné correctement, déjà cela peut vouloir dire deux choses :

  1. C'est sa qualité d'impression normale, juste qu'elle a une mauvaise qualité d'impression.
  2. Elle est défectueuse, il aurait fallu la ramener au SAV pendant qu'elle était sous garantie (sauf si elle l'est toujours...)



Ensuite tu parles de Works, si tu imprimes uniquement avec ce logiciel on peut en effet avoir un léger doute sur le fait que ce soit lui qui provoque ce type d'impression (même si ça m'étonnerait).


Pour cela il faudrait faire un test simple : on te fourni deux fois le même document sous deux formats différents : format Works et format PDF.

:arrow: Tu imprimes avec works le document works.
:arrow: Tu imprimes avec Adobe Reader le document PDF.


Si les qualités d'impression sont différentes alors ça vient de works, sinon non.

Bon par contre pour l'instant je n'ai pas works sous la main, quelqu'un a works ici ? A part HACARIE évidemment.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-11-2008 08:45 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Impression sous DOS CHIRON 3 3 510 03-09-2008 13:30 PM
Dernier message: leminou
  Problème d'impression Aethiryas 9 3 148 08-10-2006 14:28 PM
Dernier message: Bilifly
  [Resolu]type de fichiers bizarre ayoub67 12 5 656 03-08-2006 20:00 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)