435 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:26 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] N lite
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
alex323 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] N lite
Bonjour
J'ai creé un cd avec nlite,mais depuis ,j'ai changé ma carte mere.Dois je refaire un nouveau cd avec nlite ou ce premier cd est il toujours valable?
Merci d'avance
13-09-2008 20:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #2
 
Bienvenue Alex323,

Étant nouveau parmi nous, n'hésite pas à te présenter dans la section appropriée Wink

Concernant ta question, dans la mesure où les pilotes changent, un CD actualisé est préférable

Image: userbar2009092022h22.gif
13-09-2008 23:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Salut vous deux,

+ 1 je te conseille d'en refaire un.

Normalement cela devrait quand même fonctionner, mais il te faudra faire bien attention à tout de suite désinstaller les anciens pilotes s'ils se sont installés et installer les nouveaux pilotes de ta CM.

Si ça marche pas tu le verras vite de toutes façons...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-09-2008 19:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #4
 
Bonsoir,

As-tu résolu cette question ?

Image: userbar2009092022h22.gif
08-10-2008 19:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alex323 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
Pas vrament,mais j'ai quand meme refais un nouveau cd,dans la mesure ou je n'y ai pas inclus les pilotes de la carte mere,car ca me parait un peu compliqué ,vu que le DD est en sata.
A ce propos,integrer les pilotes sur le cd ,avec le logiciel "my drivers",est ce que cela est fiable?
09-10-2008 15:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Citation :A ce propos,integrer les pilotes sur le cd ,avec le logiciel "my drivers",est ce que cela est fiable?


Le logiciel MyDrivers ne sert qu'à récupérer les drivers de tes composants, pas à les intégrer, c'est nLite qui les intègre.

Et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas fiable Wink

Par contre évidemment si tu n'as pas mis à jour tes pilotes depuis très longtemps tu intégrera de vieux pilotes, il est donc conseillé de mettre tous ses pilotes à jour avant.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-10-2008 20:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alex323 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
Merci pour tous ces sages conseils.
10-10-2008 15:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
[Résolu] N lite
Mais de rien Wink


Si ta question / ton problème est résolu, cliques sur le bouton Image: valide.png en haut à droite de ton premier post Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-10-2008 19:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)