247 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 02:06 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Logiciel configuration touche clavier multimédia
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
POwaaa! Tu gère! C'est le bon driver! Merci!!!

Part contre un des trucs que j'aurais voulu qu'il marche en priorité ne marche pas..mdr

Car il y a des touche multimédia pour contrôler le lecteur Windows Media ou ITunes... Ces touches la marche sans soucie quand ITunes est maximisé, mais dès que l'on sélectionne une autre fenêtre je ne peut plus passer a la musique suivante avec cette touche, il faut obligatoirement que ITunes sois en fenêtre active pour pouvoir passer a la musique suivante (je dit suivant mais aussi précédente, pause/lecteur et compagnie...).

Il n'y aurais pas moyen de faire en sorte que je puisse changer de musique même quand itunes est réduit...?

Sa doit être possible car sous Ubuntu sa marchait très bien avec ce clavier, je pouvais faire sa (avec Rythmbox ; même coucher et une autre fenettre active je pouvais passer les musiques)

Image: choper51821.jpg
09-10-2008 20:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #12
 
Sur mon logitech moi j'ai un prog spécial pour gérer tout ça ... cherche pour voir si tu n'aurais pas un logiciel équivalent pour HP mais j'en doute fort ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
10-10-2008 12:12 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
-Sh4D0w- a écrit :Sur mon logitech moi j'ai un prog spécial pour gérer tout ça ... cherche pour voir si tu n'aurais pas un logiciel équivalent pour HP mais j'en doute fort ...


J'ai rien trouver, déja pour le driver ça a été chaud.. ConfusedConfused

Image: choper51821.jpg
10-10-2008 16:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-10-2008 19:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #15
 

Image: choper51821.jpg
10-10-2008 19:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jungle King Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #16
 
Big Grin Bonjour, je suis tombé sur ton message par hasard il y a 15 jours en cherchant un pilote pour un nouveau clavier, je connais trés bien le clavier que tu a, c'est celui de mon premier PC digne de ce non,avec lequel j'ai débuté en janvier 2001 à la fois sur WindowXP et sur la toile :shock: Je l'ai eu avec un ordi:" HP Pavilion 7945 ", un des rares claviers multimédia sur le marché cette année là,ma fille s'en sers encore, en allant sur le site HP et en cherchant les pilotes ET les mises à jours pour ce PC, tu va trouver ton bonheur, si le pilote et ok le rétro-éclairage des touches Web s'allume, tu a aussi deux prises usb dessous ( comme les claviers de Mac), mais qui ne fonctionne qu'en USB 1.1. Par contre mon clavier est en usb, pas en PS2 ...!!
13-11-2008 20:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #17
 
Salut Jungle King,

Passe par la section présentations pour te présenter, de plus je vois que tu es normand (Vive la Normandie Big Grin )

Merci de ton post, je pense que ca lui sera utile Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
13-11-2008 20:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
Logiciel configuration touche clavier multimédia
Jungle King a écrit :Big Grin Bonjour, je suis tombé sur ton message par hasard il y a 15 jours en cherchant un pilote pour un nouveau clavier, je connais trés bien le clavier que tu a, c'est celui de mon premier PC digne de ce non,avec lequel j'ai débuté en janvier 2001 à la fois sur WindowXP et sur la toile :shock: Je l'ai eu avec un ordi:" HP Pavilion 7945 ", un des rares claviers multimédia sur le marché cette année là,ma fille s'en sers encore, en allant sur le site HP et en cherchant les pilotes ET les mises à jours pour ce PC, tu va trouver ton bonheur, si le pilote et ok le rétro-éclairage des touches Web s'allume, tu a aussi deux prises usb dessous ( comme les claviers de Mac), mais qui ne fonctionne qu'en USB 1.1. Par contre mon clavier est en usb, pas en PS2 ...!!


Bonsoir et :bienvenue:


Tu dis qu'il trouvera son bonheur sur le site de HP, tu as un lien que tu as utilisé toi ?


Merci pour ton message, à très bientôt.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-11-2008 22:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Logiciel facturation automatisé Max18 0 71 09-04-2024 09:16 AM
Dernier message: Max18
  [Résolu] Recherche - Logiciel mise à jour des pilotes Informaticien zero 7 9 029 08-07-2020 13:43 PM
Dernier message: mikedavis
  Logiciel d'animation 2D gratuit tigrokiki 1 5 600 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  cherche logiciel bils2 16 11 324 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Recherche un logiciel de téléchargement melinda 19 9 662 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  logiciel d'enregistrement vidéo malone54 5 7 874 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
Photo Recherche logiciel se surveillance buzzmansai 4 5 183 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac licona 8 8 143 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Logiciel conversion PDF vers formats JPEG/Word poeta6969 5 6 402 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 10 Fabien G 2 6 305 18-08-2018 10:03 AM
Dernier message: WilliamD

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)