204 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:04 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
pb iriver t30
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
pb iriver t30
Bonjour à tous,
Je possède un lecteur mp3 Iriver T30 de 1go depuis 3 ans. C'est la première fois que je le mets sur mon pc de bureau et il m'est impossible d'aller dans les fichiers le composant. Le pilote est bien installé, l'icône du mp3 apparaît bien mais explorer recherche en vain et si je veux fermer la page d' exploration en cours, toutes les autres pages explorer se ferment et uniquement la photo du bureau réside.. Il me faut débrancher le mp3 pour effacer les pages d'exploration le concernant et retrouver les icônes du bureau et l'accés à explorer...J'ai essayé sur tous les ports:même résultat. Le dossier T30 est en fat16, est-ce le problème?
Merci d'avance pour les réponses Wink
19-11-2008 05:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #2
 
Bonsoir Kamehame,

Sur les autres pc ton lecteur marchait bien ?
As-tu seulement des mp3 sur ton lecteur ou t'est-il arrivé de conserver d'autres types de fichier récupérés sur des PC tierces (docs divers et variés) ?

Image: userbar2009092022h22.gif
20-11-2008 19:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Mon lecteur fonctionnait bien sur l'autre pc. Maintenant, il ne fonctionne plus sur aucun des deux. Je n'avais que des fichiers mp3 dedans récuperés sur mon pc...
20-11-2008 20:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #4
 
Si cela se produit sur d'autres PC, j'ai bien peur que le souci vienne directement de ton mp3

Image: userbar2009092022h22.gif
20-11-2008 22:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Je vais le formater et nous verons bien. Mais je n'ai pas le souvenir, aprés avoir cliquer sur licône T30 une fois le périphérique branché, qu'il m'affichait fat16 avec l'icône d'une unité de stockage au-dessus. Il me semble que j'avais accés directement aux dossiers du lecteur. Puis-je changer le type de système de fichiers pour voir?
21-11-2008 05:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #6
 
Salut,

Oui, je pense que le formater en Fat32 (Du moins changer le système de fichiers) résoudras ton problème.

Le fat16 n'est plus trop courant Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
22-11-2008 09:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
pb iriver t30
Salut vous tous,

Le fat16 provoque des fois, de manière tout de même assez rare, des ennuis sur les périhpériques externes... donc ça peut venir de là... ou pas.


Ce qui est aussi possible c'est qu'il manque de piles !

Personnellement j'avais un MP3 il fut un temps qui utilisait les piles lorsqu'on le branchait sur USB Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2008 22:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)