138 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 07:45 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Format photo plus reconnu...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
RE: Format photo plus reconnu...
Salut Nas !

Bonanez, bon'anté, toussa toussa... =)

Alors tu as tenté de faire un scandisk ou pas ?

Ce qu'il aurait fallu essayer aussi c'est de les ouvrir depuis un autre OS en lançant un LiveCD.
On peut essayer sur les photos que tu as copiées, mais si Windows les lit comme ça y'a beaucoup de chances qu'il les ait transférées avec les erreurs.

Donc si tu as l'occasion essiaes de lancer un LiveCD sur son PC ou explique lui comment faire.

Puis monte la partition Windows (très simple avec un LiveCD Ubuntu -> Poste de travail -> Double-clic sur ton disque dur ).

Puis vas essayer d'ouvrir les images.

Si Ubuntu les lit pas non plus, alors c'est bien que les fichiers ont été endomagés et son devenus illisibles.

Tu peux essayer avec des logiciels comme Recuva, PC Inspector Pro File Recovery, ActiveUndelete, de voir si tu n'as pas des données effacées, mais y'a quand même assez peu de chance.

Je te conseille de lui faire faire un bon scan en ligne Kaspersky pour être sûr que son PC est clean, elle a quoi comme antivirus ? Norton ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-01-2009 08:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #22
RE: Format photo plus reconnu...
Salut Troll !

Merci meilleurs voeux à toi aussi, et à toute l'équipe!

Elle a Antivir installé, j'ai également essayé Recuva et d'autres softs de recup de donnés mais sans succès.
J'ai scanné avec Malwarebytes, Ad-aware, Spy-Bot, A2 et le scan d'Antivir mais tout semble propre..

Je tacherai de scanner en ligne oui..

Je n'ai pas pensé au Live CD il faut que je teste ça en effet!!

Merci de ton interêt, je te tiens au jus de la suite des événements.

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
26-01-2009 08:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
RE: Format photo plus reconnu...
Très bien Nas Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-01-2009 22:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Depuis passage à win10 lecteur CDDVD + reconnu tigrokiki 3 8 375 28-07-2020 09:05 AM
Dernier message: proaf
  [Résolu] 31.4 Go reconnu au lieu de 160 Go sur le DD [RESOLU Eve54 12 9 127 23-01-2009 19:09 PM
Dernier message: Eve54

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)