256 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 21:47 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
slt les gars !!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Chamaille a écrit :Oh! Je viens de remarquer qu'il y a un nouveau modérateur sur ce site!
Bienvenue elpato72, (et ne soit pas trop sévère avec moi, moi je t'ai dit :bienvenue: )

lol la fayotage x-D

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-08-2006 21:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Chamaille a écrit :Oh! Je viens de remarquer qu'il y a un nouveau modérateur sur ce site!
Bienvenue elpato72, (et ne soit pas trop sévère avec moi, moi je t'ai dit :bienvenue: )



Merci 8) Je ne serai pas plus sévére avec toi qu'avec qui que ce soit (bon après vu que tu es une fille je serai certainement plus clément :mrgreen: )

Troll c'est pas du fayotage c'est de la courtoisie s'tout... Wink

05-08-2006 00:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
elpato72 a écrit :
Chamaille a écrit :Oh! Je viens de remarquer qu'il y a un nouveau modérateur sur ce site!
Bienvenue elpato72, (et ne soit pas trop sévère avec moi, moi je t'ai dit :bienvenue: )



Merci 8) Je ne serai pas plus sévére avec toi qu'avec qui que ce soit (bon après vu que tu es une fille je serai certainement plus clément :mrgreen: )

Troll c'est pas du fayotage c'est de la courtoisie s'tout... Wink

Je rigolais Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-08-2006 06:13 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #14
slt les gars !!
Mouai.. :mrgreen:
Ca fait plaisir de te voir couin couin, tu te fais assez rare depuis quelques temps, en espérant que tout ce passe so good Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
05-08-2006 11:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)