231 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 04:11 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Un lecteur RSS pour chaque forum.
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #31
 
Citation :donc tout fonctionne nickel alors je savais pas que ie6 ne prenais pas le rss en charge.


Par défaut avec IE6, tant que t'es pas sûr que ça marche, faut considérer que ça marche pas !

Et je dis ça en connaissance de cause... c'est réellement comme ça ! Wink


De rien Wink A la prochaine Wink Désolé d'avoir fait traîner un peu les choses... :/

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-10-2008 18:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sheitan Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 111
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
Message : #32
 
Troll a écrit :
Citation :donc tout fonctionne nickel alors je savais pas que ie6 ne prenais pas le rss en charge.


Par défaut avec IE6, tant que t'es pas sûr que ça marche, faut considérer que ça marche pas !

Et je dis ça en connaissance de cause... c'est réellement comme ça ! Wink


De rien Wink A la prochaine Wink Désolé d'avoir fait traîner un peu les choses... :/


Ne t'inquiète pas, pour un tel résultat je sait être très patient Big Grin
j'ai plus qu'à trouver un autre script qui ne tourne pas rond maintenant :lol:
A plus tard et merci encore.

05-10-2008 21:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #33
 
C'est toujours un plaisir Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-10-2008 17:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sheitan Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 111
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
Message : #34
 
et pour moi aussi, je suis envieux de toutes tes connaissances, javascript c'est trop dure Confused
mais c'est trop bien Big Grin

06-10-2008 17:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #35
 
C'est sûr JavaScript c'est l'avenir du Web Smile (Avant c'était VBScript ^^ (si si les navigateurs l'exécutent !! Enfin sous Windows, pas testé sous Nux)

Ca s'apprend avec le temps (ou avec les bouquins) Wink

[Là je travail sur un truc qui ressemblera beaucoup à Gmail sur le principe de fonctionnement (par contre ça gère pas des mails, ça gère des articles), donc JavaScript j'y suis à fond dedans xD ]

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-10-2008 17:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sheitan Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 111
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
Message : #36
 
c'est mon language préfèrer javascript/ajax,
un jour faudrai que tu m'explique les coulisses de pc info en Mp, j'arrive pas à comprendre
comment tu as mis un fo xooit dans ton site :shock:, en tout cas il et top ce site ainsi que son contenu, on trouve tout. Smile

06-10-2008 19:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #37
[Résolu] Un lecteur RSS pour chaque forum.
^^
C'est du travail...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-10-2008 19:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  besoin d'aide pour simplement rediriger un domaine.EU vers domaine.com/pageXX blabla69 1 5 150 02-10-2022 05:16 AM
Dernier message: grandfreddy
  Aide pour formulaire html Greg-au-spa 7 6 206 12-04-2013 19:56 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] module complémentaire pour Firefox ameaulne 11 8 930 27-01-2013 12:00 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] Lecteur audio pour site web avec dossier. Snipouse 3 7 410 03-09-2012 18:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Sites pour apprendre à programmer Teclis 20 18 840 21-05-2012 16:36 PM
Dernier message: iris
Question quel navigateur pour un vieux coucou? buzzmansai 18 20 643 02-07-2011 23:11 PM
Dernier message: Troll
  de l'aide pour de la programmation bastien2423 14 11 308 08-06-2011 20:39 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Problème pour fixer bouton sur NamoWeb6 Mari jo 4 6 418 12-03-2011 09:11 AM
Dernier message: Luaine
  Cherche portable faisant clé 3g pour pc Niry 6 7 520 13-02-2011 12:23 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] changer le design d'un forum Luaine 56 21 817 11-10-2010 08:19 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)