321 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:48 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
bourrage papier
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
saadialfa Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #1
bourrage papier
bonjour,
voilà, j'ai une 4345 hp lazejet mfp et j'ai ennormement de pbs dessus.
ces messages: "13.0.00, 13.31.00 and 13.20.00" apparaissent constament et à chaque fois avec un bourrage papier. j'ai redémarrer plusieurs fois mais rien à faire y-t-il quelqu'un pour m'aider?!!!
merci.
22-09-2008 07:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #2
 
Bonsoir Saadialfa,

Je serais tentée de te souhaiter la bienvenue étant donné que nous nous sommes pas encore croisés sur le Forum. d'ailleurs si tu souhaites te présenter dans la section adéquate, il n'est pas trop tard Wink

Concernant ton souci, je pencherai pour un dysfonctionnement de ton imprimante, mais autrement, as-tu essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel au complet ?

Image: userbar2009092022h22.gif
22-09-2008 17:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Salut et :bienvenue: !

Si tu souhaites te présenter, passes par la section adéquate Wink

Citation :j'ai ennormement de pbs dessus


Cela veut dire que à part ce message d'erreur et le bourrage de papier, tu as d'autres problèmes dessus ?

Lesquels ? Depuis combient de temps ? Dans des circonstances précises ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-09-2008 18:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
saadialfa Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
bonjour,
L'imprimante en question n'est rattachée à aucun PC, elle n'est utilisée que comme photocopieuse.
les problèmes qu'il y a sur cette machine ont tous été cités, c'est justement le bourrage qui ne laisse personne travailler dessus.
concernant les présentation, je doit passer par quoi?!!!!
merci pour votre aide.
23-09-2008 06:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #5
 
saadialfa a écrit :"13.0.00, 13.31.00 and 13.20.00"

Ceci apparaît donc sur l'imprimante ?

Pour la section des présentations c'est >> ICI <<

Image: userbar2009092022h22.gif
23-09-2008 15:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
saadialfa Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
merci pour le lien Smile
24-09-2008 09:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #7
 
Je t'en prie, je vois que tu en as fait bon usage Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
24-09-2008 20:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Bonsoir!

Moi perso, j'irais directement au SaV pour qu'il t'en redonne une qui marche correctement.

Image: choper51821.jpg
25-09-2008 17:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Oui je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de faire marcher la garantie, sauf si quelqu'un s'y connaît en imprimante et que tu te sens l'âme de la démonter pour la réparer Wink

Mais étant donné qu'il n'y a pas de présence d'un PC, ça vient obligatoirement de l'imprimante et uniquement de l'imprimante.

Si tu l'as acheté en magasin, ramène-leur et explique-leur Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-09-2008 20:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #10
bourrage papier
Bonsoir à vous tous,

Par contre Saad', si tu souhaites l'amener au SAV, ne démonte surtout pas ton imprimante, ce qui annulerait la garantie, à moins que tu connaisses quelqu'un qui s'y connaisse vraiment bien comme l'a dit Troll

Image: userbar2009092022h22.gif
29-09-2008 16:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)