329 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 16:25 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Résident Evil 4
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Ptit_Jul Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] Résident Evil 4
Salut,
Je joue à Résient Evil 4 sur PC et je n'arrive pas à trouver des codes comme celui pour avoir une arme puissante dès le début

Image: capture7-5e3b4e.jpg

Dans les sites de jeux, les seules solutions que j'ai trouvé pour les cheats sont de finir le jeux alors bon ça s'appelle pas des codes ça, c'est plutôt des bonus : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106727.htm

Alors c'est tous ce qu'il existe?
25-08-2008 14:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Le cheat, c'est mal :mrgreen:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
25-08-2008 16:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #3
 
Oui je crois bien qu'il faut finir le jeux pour avoir les bonus etc, un peut comme Metal Gear Solid 2 avec les combinaisons etc.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-08-2008 20:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #4
 
moi metal gear solid j'ai jamais eu de bonus à la fin Confused
en même temps je crois que j'avais tué trop de gens (style 10 fois plus que le niveau le plus bas)


bah il ne te reste plus qu'à finir le jeu sans tricher ^^ (ou utilise les codes pour finir le jeu et activer les bonus ?! )
27-08-2008 13:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ptit_Jul Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #5
[Résolu] Résident Evil 4
Toto => le cheat, ça permet de prolonger la vie du jeu (même si elle est énorme ^^) et de faire le bourin. Alors vive le cheat! :mrgreen: sauf sur CS Wink

Révax => tient ce nom me dis quelque chose ^^ comme dans nareulbeuk (ou c'est une coïcidence) Je redoutais cette réponse car les niveau où il faut gagner des étoiles sont trop difficiles

Dardadax => Cheat ou bonus, il fait avoir fini le jeux pour les avoir.


Bon et bien merci pour vos réponses, j'avais espéré que jeuxvideo.com avait oublié qqchose ou que des joueur pro en programation aurait fait un logiciel pour avoir des cheats mais apparament il ne faut pas y compter, donc merci quand même. :mrgreen:
27-08-2008 14:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #6
RE: [Rsolu] Rsident Evil 4
(25-08-2008 14:58 PM)Ptit_Jul a écrit :  Salut,
Je joue à Résient Evil 4 sur PC et je n'arrive pas à trouver des codes comme celui pour avoir une arme puissante dès le début

Image: capture7-5e3b4e.jpg

Dans les sites de jeux, les seules solutions que j'ai trouvé pour les cheats sont de finir le jeux alors bon ça s'appelle pas des codes ça, c'est plutôt des bonus : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106727.htm

Alors c'est tous ce qu'il existe?

j'ai la lance roquette illimitée sur la wii Sleepy
et je connais par coeur le jeu :mrgreen:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
06-06-2009 18:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)