314 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 09:15 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Probleme Counter strike source en mode hors ligne
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Jeff hardy Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #1
Probleme Counter strike source en mode hors ligne
Donc voila jai un probléme y a quelque jour j'etait a un endroit ou je pouvait jouer a css trés bien sur internet et pas sur internet . La je suis rentrer ou je n'est pas internet (sur mon ordi prtable) mais je pensais pouvoir humilier une armée de bot et la probleme :!: :!: :!:
Je me mes en mode non connecter ... ensuite j'essaye de lancer counter MAIS un message me dit : " Cette opération ne peut etre effectuer quand Steam et en mode Hors Ligne " . :evil:
Donc je ne sais pas si y a un truc a faire ?
Car si je jouer sur ce Pc le temps que je choisisse mes armes la partie sera deja finis. Donc voila aider moi :!: :!: :!: :!:
06-08-2008 15:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #2
 
Il y a certain jeux comme ca que tu ne peux pas lancer avec Steam en mode offline. Personellement je ne connais pas de solution à part lancer le jeu tant que t'es en ligne.
Jeff Hardy c'est pas un catcheur de la WWE ?

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
07-08-2008 00:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeff hardy Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
A ok mais c'est bizarre quand méme car quand j'etait ou y'avait internet une fois sa a planter mais jai pu jouer en mode offine et a counter :|

Oui Jeff Hardy c'est un catcheur de la WWE qui a reprit recenment le catch car il avait été exclu .
07-08-2008 07:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Salut vous deux, :bienvenue: Jeff Hardy (si tu veux te présenter, n'hésites pas à passer par la section présentations Wink )


Si j'ai bien compris, il y a quelques jours tu as joué à CSS sur un PC, tu as pu joué en ligne et en local.


Maintenant tu essaies de jouer sur un PC qui n'a pas Internet et il te dit qu'il faut que tu te connectes.


Donc moi je donnerai ceci :

  • Le PC sur lequel tu as joué la dernière fois était peut-être quand même connecté à Steam quand tu jouais en local, sans que tu le saches, à moins vraiment que tu n'aies déconnecté steam...
  • Si tu as installé le jeu sur l'autre PC (celui où ça veut pas) il y a peu de temps, et que tu ne t'es encore jamais connecté à Internet eavec peut-être qu'il te faut un sorte d'"activation" pour pouvoir jouer à ton jeu hors ligne, une espèce de protection de Steam (beurk Steam, je l'ai toujours dit).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-08-2008 05:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #5
Probleme Counter strike source en mode hors ligne
Non non, ca fait ca à beaucoup de monde et sur beaucoup de jeux c'est pas une question "d'activation". Et on peu être connecté sur le même compte Steam sur plusieurs PC.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
08-08-2008 11:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fandecss Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
Message : #6
RE: Probleme Counter strike source en mode hors ligne
j'ai le meme probleme depuis que j'ai fait la maj steam 2010 hier a mon avis il faut que ton jeu soit tamponné a 100% sur ton pc pour pouvoir y jouer hors ligne j'essaie la, je te teins au couran des que possible si j'ai la solution.Big Grin


Sinon Bon frag a tous!!
21-06-2010 10:45 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #7
RE: Probleme Counter strike source en mode hors ligne
(21-06-2010 10:45 AM)fandecss a écrit :  j'ai le meme probleme depuis que j'ai fait la maj steam 2010 hier a mon avis il faut que ton jeu soit tamponné a 100% sur ton pc pour pouvoir y jouer hors ligne j'essaie la, je te teins au couran des que possible si j'ai la solution.Big Grin


Sinon Bon frag a tous!!
Bonjour et bienvenue
Ce post date de 2008, je pense que le problème est résolu depuis.
Par contre si tu veux nous faire une petite présentation, pour faire connaissance avec la communauté, ce serait sympa.
ICI : http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
21-06-2010 12:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  La Wii en ligne, gratuit ou payant ?* scarecrow 15 18 615 03-08-2009 23:57 PM
Dernier message: scarecrow
  Baisser ping Counter strike : source Analex 12 14 595 27-04-2009 17:46 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Gros probleme de FPS sur CS/CZ François 20 10 316 02-04-2008 17:54 PM
Dernier message: Troll
  Problème pour jouer a CS : Source François 17 9 577 27-03-2008 14:22 PM
Dernier message: Revax
  [Résolu] à laide!probleme affichage apres instal Gear of war [résolu] kuro59 20 8 496 06-01-2008 19:25 PM
Dernier message: Zarnergun
  [resolu]CS 1.6/SOURCE - musique à partir du micro gargout 12 11 575 21-08-2007 11:20 AM
Dernier message: Revax
  Probleme avc UC quand je joue a un jeu François 23 7 997 06-10-2006 18:53 PM
Dernier message: Troll
  Probleme Ethernet Sur Ps2 roro69 17 5 812 14-08-2006 11:58 AM
Dernier message: gargout
  PES 5 probleme djfonfon 4 3 641 09-08-2006 15:18 PM
Dernier message: djfonfon

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)