345 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 18:53 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] mettre des vidéos dans un ipod
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] mettre des vidéos dans un ipod
Bonjour à tous !!
J'ai acheté un Ipod nano
J'ai réussi à mettre des musiques dedans, à l'aide d'Itunes, mais impossible de mettre des vidéos...Confused

Quelqu'un a la solution ???

Merci de faire rapidement car je pars demain soir....

@+

Image: 96639965pa9cr.png
24-07-2008 14:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir à toi

Je ne sais pas si le ipod nano permet de visionner des vidéos avec un si petit écran O_o

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
24-07-2008 16:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #3
 

Image: 96639965pa9cr.png
24-07-2008 16:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Citation :@ bilifly : la question n'est pas de savoir si l'écran esst assez grand mais comment faire...

Oui mais avec Apple en fait si c'est ça la question, si le produit est pas fait pour faire ça, chez Apple c'est interdit de faire autre chose avec.... :mrgreen:

C'est comme MAC, c'est pas fait pour les jeux vidéo, donc c'est interdit de jouer sur MAC :pt1cable:


Pour ton problème, normalement un iPod tu peux le configurer pour y accéder selon deux modes :

* Le mode chiant qui permet de se synchroniser avec le logiciel iTuns et qui va non seulement effacer tes musiques de ton iPod si tu ne les as plus sur ton PC, mais en plus t'empêcher de mettre ce que tu veux dessus.

* Le mode pas chiant, pas de iTunes de mes deux, ton iPod fonctionne comme un disque dur externe.

Donc faut que tu le mettes dans ce deuxième mode là, après n'étant pas propriétaire d'une bestiole made in Apple, je ne sais pas si tu ne seras pas obligé de pseudo-formater le iPod.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2008 18:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
En fait j'ai réussi à insérer des vidéos dans Itunes et à les lire dans Itunes, mais je n'ai que le son et pas l'image Confused

Comment faire pour obtenir l'image dans Itunes ??
@+

EDIT : CA Y EST J'AI TROUVE Big Grin

Alors j'ai commencé par convertir mes vidéos avec le logiciel Tunebite
Puis j'ai téléchargé la dernière version de Itunes.
J'ai importé la vidéo (format MP4) dans Itunes
Ensuite j'ai branché mon Ipod au PC
J'ai synchronisé mon Ipod avec Itunes et le tour est joué Wink

Bon bah excusez du dérangement...et dire que j'ai fouillé partout sur le net sans rien trouvé et que j'ai trouvé par moi même.....ça fait plaisir Big Grin

@+

Image: 96639965pa9cr.png
24-07-2008 20:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Et un jour tu vas brancher ton iPod sur le PC d'un pote pour qu'il te file ses musiques, synchronisation et... ahhh !! Mince !! Mes musiques ont disparues !! Il n'y a plus que les tiennes !!

Voilà pourquoi je préconisais de passer en mode "disque externe" (après une recherche succinte, ca se règle dans les options de iTunes visiblement).


M'enfin tant mieux si tu as trouvé ta solution, par contre tu pourrais expliquer comment tu as finalement réussi à mettre des vidéos dans iTunes alors que au début tu n'y arrivais pas ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-07-2008 17:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
En fait (enfin il me semble) c'est que mes vidéos étaient au format AVI. Une fois que je les ai converti au format Mpeg, j'ai pu les insérer dans Itunes normalement.

Pour la synchronisation, pas de problèmes, il faut savoir se servir de Itunes et ne pas le quitter n'importe comment Wink

Image: 96639965pa9cr.png
25-07-2008 20:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
[Résolu] mettre des vidéos dans un ipod
Ok iTunes ne montrait que les fichiers au format MPEG 4 dans l'explorateur de fichier en fait.

Merci pour cette précision.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-07-2008 06:14 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] J'ai un problème de deplacer un objet dans la vue 3d blender blenks 4 5 940 05-11-2012 08:14 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] mettre des smileys dans un texte Luaine 4 8 935 25-09-2010 10:03 AM
Dernier message: Luaine
  Compatibilité des macros dans Excel2007 Pikathulu 6 10 477 14-09-2009 08:20 AM
Dernier message: TotofTeam
  iTunes + iPod nano 1G 2Go ?![LAISSER TOMBER] Nobody 15 4 575 23-07-2007 08:22 AM
Dernier message: Ludo
  Itunes ne synchronise-il des chansons qu'avec l'iPod ? blueshift 4 3 460 11-10-2006 20:21 PM
Dernier message: blueshift

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)