439 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 08:29 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] [AJAX] Feeds Rss, comment sa marche?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
sheitan Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 111
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
Troll a écrit :Ah bon ?!
Non je n'ai pas testé mais ça devrait fonctionner normalement...
Ah c'est bon j'ai trouvé, je ne sais pas pourquoi il y a deux fonctions qui font la même chose mais une seule qui est utilisée... O_o


ça fonctionne nickel Big Grin Merci troll

tu dit qu'il y 'a deux fonctions qui font la même chose Image: bah-da62d.gif lol, je ne devrait pas en supprimer l'une d'elles? En même temps ça fonctionne bien comme ça..

Deux autres questions (je suis un peu perfectionniste j'espère que cela ne te dérange pas trop) :oops:
pourquoi y'a t'il 'RE' avant le titre du topic?
y'aurais t'il une commande pour mettre le pseudo du membre qui à posté le message à la place de ce 'RE'
Merci encore pour ton aide préscieuse, c'est sympa.

23-07-2008 20:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Salut Sheitan,

:mdr: Il y a "re" devant le sujet du message car c'est une "response". Ca vient de PhpBB, c'est comme ça, c'et pour différencier le message d'origine des réponses...


Bon, cette fois je vais te faire travailler, je te dis ce qu'il faut faire et tu le fais, comme ça tu acquiéreras de l'expérience (non on est pas dans un MMORPG Tongue ) :

Pour remplacer "RE" par le pseudo du membre, il faut utiliser la méthode string.replace(), que tu utiliseras comme ceci :


variablecontenantletitre.replace(/RE/i, variablecontenantlepseudo);



Maintenant il te faut récupérer le pseudo, il est disponible dans l'élément "Author", et est le seul élément (normalement) située entre deux parenthèses.

Tu peux accéder à l'élément author en utilisant le DOM de JavaScript :

EDIT : Après des longues dizaines de minutes de recherche, la GG Ajax API ne fournit que le titre, le lien, un snippet du contenu.

Donc impossible de récupérer le pseudo qui se situe dans l'élément <author> du flux rss.


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2008 07:59 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sheitan Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 111
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
Message : #13
 
Arf c'est dommage,
j'etait content à l'idée de t'avoir comme professeur de js et que ce ne soit pas servi sur un plateau.

mais bon je mettrai pas longtemps à retrouver un script à trafiquer.

et merci pour les dizaines de minutes de recherche lol :oops: Wink

24-07-2008 16:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Oui c'est dommage ^^

De rien et j'ai mis en résolu Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2008 17:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kalou60 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
Bonjour à tous
et plus particulierment à Troll. Je suis dans le meme cas que sheitan,et je suis à la recherche du meme effet et si possible avec un script leger,mais le probleme c'est que je sais utiliser les fichiers precedement evoqué,mais aucunement les creer moi meme,qui pourrait m'aider.J'aimerai aussi que le contenu des balises description s'affiche sur une ligne continu et non en paragraphe
Merci
11-09-2008 03:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Salut Kalou60,


Crées-toi ton propre sujet stp et décris nous le problème en détails (dans ce nouveau sujet que tu auras créé...) et on se fera un plaisir de t'aider Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-09-2008 05:48 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #17
[Résolu] [AJAX] Feeds Rss, comment sa marche?
Salut Kalou

+1 avec Troll
Et n'hésite pas non plus à te présenter dans la section appropriée Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
13-09-2008 11:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Comment télécharger sur Youtube avec linux et firefox tigrokiki 2 5 576 12-07-2014 21:02 PM
Dernier message: tigrokiki
  Comment connecter deux PC entre eux. FOX 2 5 643 18-05-2012 07:52 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Internet ne marche plus Kouara 2 4 318 01-09-2008 09:35 AM
Dernier message: Kouara
  [Résolu] Téléchargement marche pas Kouara 7 4 709 02-06-2008 17:25 PM
Dernier message: Troll
  Comment utilise t' on stream ifolder.ru dark 11 11 590 31-10-2007 05:30 AM
Dernier message: dark
  Comment enregistrer dans un fichier texte ? (c++) sangoku538 21 21 699 24-06-2007 20:14 PM
Dernier message: sangoku538
  comment insérer un tchat irc sur un forum? saturne88 1 4 270 08-11-2006 18:52 PM
Dernier message: CrazyCat
  comment creer une BDD? rapala 1 3 769 01-10-2006 15:23 PM
Dernier message: CrazyCat

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)