210 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 13:54 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Connexion au forum
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #1
Connexion au forum
Yop.

Alors voici un problème mineur sur le forum.
Je me retrouve assez souvent déconnecté malgré l'option "se connecter automatiquement à chaque visite". Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose contre ça.
Cependant, ce qui serait intéressant serait un champ de connexion dans le menu à gauche, pour lorsque ce désagrément arrive. Pour l'heure, je dois cliquer vers un lien qui nécessite une connexion pour que celle-ci me soit demandée, puis revenir sur la page principale du forum pour pouvoir "voir les nouveaux messages".
Ca n'est pas très contraignant, mais je le signale dans un souci d'ergonomie.
07-07-2008 16:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
PankkypH a écrit :Yop.

Alors voici un problème mineur sur le forum.
Je me retrouve assez souvent déconnecté malgré l'option "se connecter automatiquement à chaque visite". Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose contre ça.
Cependant, ce qui serait intéressant serait un champ de connexion dans le menu à gauche, pour lorsque ce désagrément arrive. Pour l'heure, je dois cliquer vers un lien qui nécessite une connexion pour que celle-ci me soit demandée, puis revenir sur la page principale du forum pour pouvoir "voir les nouveaux messages".
Ca n'est pas très contraignant, mais je le signale dans un souci d'ergonomie.


Salut Pankky,

Alors ce serait possible cependant cela prendrait beaucoup de place en hauteur, dans un panneau de gauche déjà bien rempli...

De plus tu dis :
Citation :je dois cliquer vers un lien qui nécessite une connexion pour que celle-ci me soit demandée


Tu n'es pas très observateur, tu as déjà un lien pour la connexion dans la panneau de gauche :

Image: connexion-4b265e.png

PS : Non je suis désolé je ne peux rien faire pour le bug de la "connexion automatique". Mais peut-être que ça vient de toi non ? Si tu vides le cookies, ou que ton navigateur n'est pas fermé correctement cela peut avoir cette conséquence. Je vais tout de même essayer de voir si je peux faire quelque-chose.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-07-2008 07:14 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Désolé je n'avais pas Internet ces derniers temps.

Oo En effet, on peut dire que je manque de sens de l'observation, je ne comprends pas comment je suis passé à côté.
Au temps pour moi Smile

Et sinon je ne nettoie pas Firefox et ce bug persiste... Confused Faudra que je me penche dessus un de ces jours.
21-07-2008 09:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
Connexion au forum
Alors je pense que c'est parce-que tu ne fermes pas Firefox correctement.

Car moi ça m'arrivait aussi ce que tu disais, mais je me suis rendu compte qu'en fait ça m'arrivait seulement à chaque fois que Opera plantait (souvent sous Linux :x ) et que donc il ne se fermait pas correctement.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-07-2008 10:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Tutoriel grammaire & orthographe sur un forum Troll 42 22 115 05-08-2008 21:20 PM
Dernier message: AngeFMR
  [idee]Un nouveau forum[idee] Quentin 9 5 976 14-06-2008 17:51 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)