240 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 14:04 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
trop de programmes qui tournent en processus :)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
mwé, bien pratique msn au démarrage..

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
02-12-2007 11:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #22
 
demarrer > executer > msconfig , puis appuyez sur entrée > ensuite démarrage


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
02-12-2007 11:41 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #23
 
TotofTeam a écrit :mwé, bien pratique msn au démarrage..

Oui mais au niveau du démarrage c'est pas vraiment une vitesse excellente :| Pareil pour Nwiz( qui est inutile Smile ) et pour bien d'autres logiciels présents.

Oui c'est possible avec msconfig, mais pas très propre comme méthode et surtout plus dangeureuse. Il arrive que la personne l'utilisant accroche une option indésirée, et le pc risque de pas apprécié :mrgreen:
02-12-2007 14:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #24
 
msconfig plus dangeureuse ? tu veux rire, 1 trilliard de fois j'enlève et je fais enlever aux autres des programmes au démarrage par msconfig :roll:

Je n'en dit pas moins pour hjt, tu parles d'un accrochage d'une option indésirée :roll:

Sache que Hjt ne te liste pas tout ce qu'il y a sur l'ordi (idem pour les processus)

Si on se trompe d'option sur msconfig, on la recoche et c'est fini Wink

Décidemment, nous avons pas les mêmes valeurs

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-12-2007 14:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #25
 
HiJackThis dangereux? Même en désactivant toute les cases d'HiJackThis, l'ordi n'est en rien affecté, évidemment l'antivirus, firewall et tout ne booteront plus automatiquement, mais le pc démarrera normalement (Sa a été testé par Tesgaz sur Zebulon, avec une seule ligne dans son rapport sa fonctionne encore très bien Wink Il ne liste aucun composant indispensable a Windows)

Pour Msconfig personnellement, j'ai souvent vu des personnes qui avaient joué dans les options de boot alors qu'elle n'avait pas à le faire, et là elles se disent infecter (Bah oui, un pc sans aucun driver sa fait peur) :|
02-12-2007 14:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #26
 
Maxan a écrit :Pour Msconfig personnellement, j'ai souvent vu des personnes qui avaient joué dans les options de boot

Tu parles de quel onglet sous msconfig ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-12-2007 14:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #27
 
Dans system.ini, Après je sais que ce n'est pas l'onglet dont ils ont besoin pour modifier les programmes au démarrage, mais souvent la curiosité l'emporte sur l'utilisateur Wink
02-12-2007 17:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #28
 
on a dit démarrage pas system ini Smile et puis réponds bien au questions des utilisateurs ensuite tu pourras comparer Smile voila ceque j'ai a dire ni plus ni moins

et si il sont curieux c'est leur(s) problème(s) pas le notre sa nous donnera juste un peu plus de boulot, oui il ne faut pas etre faigniant ici


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
02-12-2007 17:55 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #29
trop de programmes qui tournent en processus :)
Encore une fois c'est le choix de la méthode, HiJackThis n'est pas moins bon :Il offre la même chose. Ce que j'aime pas aussi c'est qu'il n'est pas inclus avec Windows 2000 Confused . Après si est chaud on peut tout aussi bien passer par le registre, C'est ce que font ces 2 logiciels, ils ne font que modifier certaines clés du registre Wink
02-12-2007 18:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  lecteur PS2 tourne trop vite... QUE FAIRE ? phantom1283 3 3 621 19-07-2007 12:24 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)