328 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 16:40 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Changement de thème du forum !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #51
 
Hum la résolution etc ça joue sur pas mal de choses mais pas sur la police ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-07-2008 18:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #52
 
Au non pas sur la police en elle même, mais à l'aspect général ^^, si tu mets plus gros, la barre de scroll sera plus petite ^^

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
20-07-2008 19:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #53
 
Je ne comprends pas ces réticences, la police est mieux maintenant quand même Oo (même si ça m'est toujours égal ^^).
24-07-2008 16:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #54
Changement de thème du forum !
Et bien, ce que je n'ai pas compris c'est ce changement de police qui était pourtant lisible... ms s'il y a eu ces retours ...

Enfin, l'oeil s'y fera forcément, au pire on ajuste le zoom à sa convenance

Image: userbar2009092022h22.gif
25-07-2008 20:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #55
RE: Changement de thme du forum !
bonsoir bonsoir,

tout d'abord je tiens à dire que le changement de thème est passé comme une lettre à la poste pour moi. J'ai été agréablement surpris et n'ai ressenti qu'une légère gène au début, le temps de m'y habitué et de trouver mes repères...

sinon, en allant fureter en peu dans le topic PCW-V4, j'ai trouvé réponse à une question que je me posais, à savoir comment faire pour que le fofo se souvienne de moi à chaque visite? ça m'a donc amené à aller voir dans les options de mon profil, et là, j'ai vu qu'il y avait un petit menu déroulant pour choisir le thème du forum... ce qui m'amène à cette interrogation: y aura t-il dans le futur la possibilté de choisir entre différents thèmes? est-ce que c'est prévu...

j'ai regardé vite fait si vous en parliez déjà ailleurs, mais j'ai rien vu... j'me suis dit que ce serait plus simple de demander directement...Big Grin

Image: buzzman21.jpg
11-03-2009 21:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #56
RE: Changement de thème du forum !
Euh oui c'est prévu.

Alors dans ton profil suivant où, tu as peut-être vu changement de thème de MyBB (juste le forum), ou du site.

Pour le site c'est prévu depuis longtemps, en fait le système est déjà quasiment en place à 100%, sauf que... faut créer des thèmes alternatifs >< .

Et ça, faut s'y mettre à fond pendant pas mal de temps pour que ce soit fait, sinon ça avance pas.

Et malheureusement moi je n'ai pas le temps de le faire, et il n'y a personne pour le faire (c'est la crise sur PCW aussi x) ).


Si tu connais des gens avec des capacités en web designing, (x)HTML, CSS, et qui seraient tenté par participer à un projet sérieux et conséquent, n'hésites pas à les mettre en relation avec nous Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-03-2009 15:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #57
RE: Changement de thème du forum !
c'est ce que je m'étais dit...
et non, je ne connais personne avec de telles connaissances...

c'est la crise !!!!

on va être patient, j'suis sûr que dans les milles prochains membres qui vont s'inscrire, y aura un ou deux webdesigners... ^^

Image: buzzman21.jpg
18-03-2009 20:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #58
RE: Changement de thème du forum !
Haha... >_<

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-03-2009 18:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #59
RE: Changement de thème du forum !
lol ^^

Image: userbar2009092022h22.gif
20-03-2009 19:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Réorganisation du forum Troll 29 18 839 28-11-2011 13:28 PM
Dernier message: Troll
  Changement dans les smileys Troll 10 8 575 18-03-2009 13:43 PM
Dernier message: Troll
  Changement de nom [sondage] Troll 21 12 464 24-02-2007 12:07 PM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)