279 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 15:10 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Webcam HP & WLM
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #1
Webcam HP & WLM
Salut tout le monde,

J'ai un problème de WebCam.
Que vous le sachiez ou non, les webcam HP n'aiment pas trop Vista (ou le contraire). Ma webcam buguant systématiquement sur WLM, je me suis mis en quête il y a de cela quelques mois d'une solution. J'ai mis tenté de mettre à jour les drivers, mais Vista oblige les exécutables plantaient. J'ai donc trouvé ici une solution, c'est-à-dire installer un driver Acer pour la caméra. La qualité de ma webcam s'en est ressentie mais les bugs sous WLM ont sensiblement diminué.

Cependant depuis quelques temps ça recommence comme en 40, voire pire ! @~#^\
J'ai ai trop marre... :evil:

Loué soit celui qui aura une solution.
D'avance merci !
25-06-2008 20:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
Si les drivers ne fonctionnent pas tu ne peux rien y faire ... ce que tu peux faire a la limite c'est installer un logiciel de webcam pour voir si la qualité est meilleure ou non et si ton problème ne vient pas de WLM , tu peux aussi essayer sous yahoo messenger peut être ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
26-06-2008 10:45 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #3
 
Yahoo oui, sinon aMSN
Mais bien moins copieux en matière d'option, et vidéo ... sans le son Confused mais si Yahoo ne fonctionne pas, il vaut peut-être le coup de tester.

Image: userbar2009092022h22.gif
28-06-2008 17:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
Du côté des drivers vraiment rien à faire ? UP !

Parce que je vois mal toute ma liste de contact migrer vers Yahoo ou amsn... Confused
03-07-2008 15:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Salut à tous,

aMSN c'est ma même chose que WLM... rien besoin de migrer... à part peut-être les smileys.


Tu as essayé de désinstaller ta cam puis la réinstallé ensuite à nouveau avec ces fameux drivers ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2008 15:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
La cam est intégrée à l'ordinateur (si tu fais attention, c'est la même marque ^^). Son logiciel par défaut est celui d'HP (quickplay).
04-07-2008 15:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Je ne vois pas ce que le fait que la CAM soit intégrée change à mes propos, on s'est mal compris peut-être ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2008 16:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #8
 
Quand tu parles de désinstaller la webcam, tu veux dire désinstaller le logiciel de la cam, non ? Ce qui est infaisable (par les méthodes traditionnelles en tout cas). Le logiciel n'est pas dans C:.
Sinon en effet je ne comprends pas ce que tu veux dire.
04-07-2008 16:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
Webcam HP & WLM
Nan désinstaller le matériel.

Il faut faire ceci :

Appuyer sur les touches "Windows" + "Pause".

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquer sur l'onglet "Matériel".

Cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques".

Chercher le composant / matériel.

Effectuer un clic droit dessus -> Désinstaller.


Pour compléter la désinstallation il est conseillé de redémarrer Windows.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-07-2008 11:11 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  webcam Logitech scarecrow 2 2 375 07-06-2009 11:11 AM
Dernier message: scarecrow

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)