315 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 08:31 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Bug - Windows Explorer
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
Yop.

Bon ça plante toujours. Alors j'ai laissé un message dans le tutoriel de la procédure, mais apparemment ils ne sont pas trop consultés ^^ Donc je le redemande ici : Pourquoi faut-il désactiver la restauration système ?
Surtout que :
1) http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/...erUtil.htm ; dans le 1er encadré il est conseillé de faire un point de restauration.

2) J'ai pas trouvé comment la désactiver... ^^'
18-06-2008 16:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-06-2008 05:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #13
 
Juste pour dire que je n'avais pas trouvé la désactivation de la restauration car les indications données ne sont pas bonnes pour Vista.
En effet il faut faire bien faire touche windows+pause (ou accéder d'une quelconque manière à Système), mais après :
> Paramètres système avancés
> onglet protection du système
> Décocher le(s) disque(s) sélectionnés pour restauration

Voilà, ce serait peut-être à mettre en complément au début de la procédure Smile
Quant à cette dernière, je m'en charge très vite, promis !
19-06-2008 10:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #14
 
Voilà, j'ai passé CCleaner et les trois antispy en mode sans échec. Il y a juste Ad-Aware qui a détecté ce truc :
Citation :Infections Found
===========================
Family Id: 9999 Name: MRU Object Category: MRU Object TAI:0
Item Id: 1 Value: MRU Path: C:\Users\pH\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent Count: 16
Item Id: 3 Value: MRU Registry Key: S-1-5-21-944538007-2791142923-2453419034-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs Count: 1


Donc apparemment rien à voir. Quoi qu'il en soit c'est supprimé.
Donc pas de malware et ça bug toujours... Confused
Au fait j'ai la confirmation que ça vient bien d'ouverture facile, car ma copine a le même problème sur son PC depuis que nous y avons joué tous les deux. Je vais désinstaller un un par un HexEditor et AudioGrabber, je vous tiens au courant. Si vous avez d'autres idées je suis preneur !

Merci Smile
19-06-2008 13:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
D'accord !

Donc ça vient d'ouverture facile...

On attend les résultats de tes tests Wink


Citation :Juste pour dire que je n'avais pas trouvé la désactivation de la restauration car les indications données ne sont pas bonnes pour Vista.
En effet il faut faire bien faire touche windows+pause (ou accéder d'une quelconque manière à Système), mais après :
> Paramètres système avancés
> onglet protection du système
> Décocher le(s) disque(s) sélectionnés pour restauration

Voilà, ce serait peut-être à mettre en complément au début de la procédure
Quant à cette dernière, je m'en charge très vite, promis !


Ah bon O_o


Je fais ça immédiatement.

Edit : arf peux pas maintenant, bon bah je fais ça demain soir alors x) Sauf si Bilifly peut le faire d'ici là.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-06-2008 08:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #16
 
Yop yop.
J'ai attendu pas mal de temps pour en être sûr : ça ne bug plus.
J'ai désinstallé Audacity, ça buguait toujours ; AudioGrabber aussi ; mais au final il a fallu que je désinstalle HexEditor, celui qui au final n'avait aucun problème O_o Alors je ne sais toujours pas avec certitude si c'est bien ce logiciel qui causait les bugs, car cela m'étonne tout de même.
Quoi qu'il en soit c'est résolu...

Hum hum étrange.
25-06-2008 14:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Si le PC de ton amie, désinstalle HexEditor aussi Wink Comme ça tu auras la confirmation Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-06-2008 20:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #18
 
Figure-toi que j'y ai pensé, le truc c'est qu'elle, elle a fait une analyse antivirus en premier lieu, comme moi, et Avast! lui a trouvé une foule de truc (trojans...) qu'elle se trimbalait depuis un moment, elle a tout supprimé et depuis ça n'a pas rebugué...
Alors bon moi j'y comprends rien Oo
26-06-2008 23:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
[Résolu] Bug - Windows Explorer
Ah oui d'accord, donc en fait c'était juste un énorme coïncidence :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-06-2008 04:36 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème d'explorateur windows ? papymulot 0 3 940 10-04-2021 05:54 AM
Dernier message: papymulot
  Problème d'explorateur windows ? papymulot 0 2 864 09-04-2021 13:57 PM
Dernier message: papymulot
  Windows 7 sur mon ordinateur portable HP Compaq 15-s005TX (J8C09PA) ? tchm88 5 3 424 30-09-2020 08:44 AM
Dernier message: proaf
  message d'erreur à la fermeture de windows 10 ameaulne 1 7 659 07-01-2020 21:02 PM
Dernier message: Bilifly
  Windows 10 et imprimante ameaulne 3 6 935 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
Exclamation Windows Vista SP2 : explorer.exe ne démarre plus automatiquement T-1000 17 10 528 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  DD changer plus moyen d'instal Windows bruabru 8 8 224 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
Wink probleme hdmi et windows 10 fabrice0501 0 4 769 13-07-2017 12:04 PM
Dernier message: fabrice0501
  probleme pour reinstaller windows vista samy20052005 3 8 326 10-02-2017 10:52 AM
Dernier message: leader.75
  Windows 10 planté - Arret en cours ... Trinitron.29 3 7 310 05-07-2016 18:51 PM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)