236 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 13:31 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
woot! ))
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
daking Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #1
woot! ))
Salut! )
Tout d'abord: je suis un etudiant en IUT QLIO a Aix en provence, je passe ma premiere annee.
Je suis un mec plutot cool, j'aime comme tout le monde sortir avec des potes, jouer a l'ordi (Wow surtout Tongue) et bien sur ma copine.
Je suis metissé indien/francais et j'ai vecu toute ma vie en Inde, jusqu'a l'annee derniere ou j'ai du venir en france pour mes etudes superieurs.

Malheuresement j'ai des problemes avec wifirst, j'ai fait un post dessus ou j'explique, et donc pour wow c'est plutot mort, mais bon a la limite ca c'est pas grave, mon probleme surtout c'est que je dois rendre un dossier tres important et sans internet ca va etre chaud QQ

Donc voila, si vous avez des problemes en informatique, je crois pas trop pouvoir vous aider, en revanche si vous jouez un hunter ou warrior (dps) la je suis expert; hehe )
Merci pour votre aide et envoyer moi des PM si vous avez d'autres questions )
14-06-2008 18:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Eh bien bienvenue =)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-06-2008 19:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
daking Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
hehe, merci =)
14-06-2008 19:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bienvenue à toi Daking ! Smile

Ah tu dois donc parler un très bon anglais non ? Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-06-2008 06:04 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #5
 
Tongue Salut à toi Daking, et :bienvenue: . Tu dois être drolement dépaysé...J'ai l'impression qu'il y a un Troll qui est intéréssé Wink Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
15-06-2008 07:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Bienvenue à toi !!

Une p'tite question subsidaire : est-ce difficile de s'acclimater en France ? (pas très française cette phrase Sad )

Image: 96639965pa9cr.png
15-06-2008 08:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
rantanplan a écrit :.J'ai l'impression qu'il y a un Troll qui est intéréssé Wink Big Grin


Du tout ! Juste que j'admire pas mal les indiens pour leur anglais parfait (surtout quand on les voit parler à côté des américains (enfin les américains ils baragouinent ils parlent pas xD ) )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-06-2008 06:51 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #8
 
Bienvenue Big Grin

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
16-06-2008 18:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #9
 
Bienvenue à toi Wink
20-06-2008 20:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #10
woot! ))
bienvenue ^^

désolé du retard Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
20-06-2008 20:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)