340 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 14:47 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
pb lecture videos
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
pb lecture videos
Bonjour à tous,
Lorsque je lis des fichiers videos ou des dvds sur mon pc, la lecture saccade: les images défilent puis un temps d'arrêt se passe et ainsi de suite. Serait-ce du aux logiciels qui fonctionnent en arrière plans (comme la mule ou msn icq etc...) ou d'où peut venir ce pb? Pour les jeux videos, il ne me semble pas y avoir de pb particulier.
Mci d'avance
10-06-2008 11:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Bonjour kamehame, tient ca fais plaisir de te voir Smile

Alors :

1 ) Si tout les logiciels en arrière plan sont coupés, ça saccade quand même ?

2 ) Est ce que ca le fait sur toute les videos ? Ou un format particulier ? (attention le mkv et certain type de video de qualité bouffent bcp)

3 ) As tu des suites de codecs ou tu as pris des codecs un peu partout sur le web ?

4 ) Tu as un matos qui prend de l'age ou pas ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-06-2008 11:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Et oui, de retour de 4 mois et demi de Djibouti (c 'est bon de revenir à la civilisation...!).
Effectivement, sans les logiciels en arrière plan, cela à l'air de fonctionner correctement. Je pense qu'il y a un peu trop de trucs qui fonctionnent pour rien. J'ai le pack satsuki yatoshi avec media classic par défaut. Mon pc à moins de 1 an (core 2 duo e6650, 2 fois 1go corsair, geforce 8600 gt 256)
10-06-2008 18:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
pb lecture videos
Si tu li avec Vlc tu as le meme probleme ?

Si oui c'est le pc !
si non c'est les codecs !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-06-2008 20:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)