424 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 11:28 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
rave ejay 4 (techno ejay)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
rave ejay 4 (techno ejay)
bonsoir j'ai ce logiciel et quand je veux m'en servir je l'ouvre normal lol puis quand je suis dedans il est d'une lenteur incroyable !! alors que pourtant mes configs sont supérieurs aux configs conseillées j'aimerais savoir d'ou vient ce probleme car j'aimerais bien me servir de ce logiciel
merci.

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
31-07-2006 17:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trach Hors ligne
Newbie
*

Messages : 20
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut,
Ton problème vien peut-etre de ton firewall ou antivirus qui te bloque l'accé du logiciel et donc te ralenti quand tu y accède
Ou alors si c'est un logiciel télécharger il est peut-etre déféctueu.
Regrade aussi dans les réglage du logiciel, les affichage ect... essay de réglé en fonction de tes perfomance.

Mais un conseil,
Moi quand je fais mes Set house et techno j'utilise Traktor, il beaucoup plus complet très interressant niveau synchronisation mais il est en anglais mais ca pas un problème.

Si tu mix de la techno House hardStyle voir Hradtech et hardcore ca m'interresse de te connaitre. J'ai deja réalisé quelques CD pour moi et mon entourage.

Msn: trachkiller@hotmail.fr

Image: 25f44f2982d1a9fa5c82cb4c3e0b.jpeg
31-07-2006 18:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
je me lance dans les mix seulement lol et traktor je suis entrain de mu mettre il est très intéréssant javou sinon si t'as des morceaux a me faire ecouter de toi je veux bien Wink

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
31-07-2006 18:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trach Hors ligne
Newbie
*

Messages : 20
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Je mix parfois en direct par MSN a des copin qui aime la techno. je dit pas que je suis un pro lol car souvent quand j'essay de mix avec le spote sur MSN je n'y arrive pas lol! Mais oui jpeux te mixé des morceau et t'expliqué unpeu trakto et tous.

Prend mon MSN.

Image: 25f44f2982d1a9fa5c82cb4c3e0b.jpeg
31-07-2006 18:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #5
rave ejay 4 (techno ejay)
ok sa marche Wink

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
31-07-2006 18:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)