23 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 00:30 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Conservation de la position dans une page
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
PankkypH a écrit :Peut-on signaler ce bug à Mozilla Foundation, histoire d'avoir une version 3 stable qui n'ait plus ce problème ? Ça urge non ?



Bah lis le post de Zarnergun :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-06-2008 14:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #12
 
Je l'ai compris ainsi : Firefox 2 le fait (mettre en cache) et Firefox 3 ne le fait plus (c'est-à-dire ne met pas en cache). Interprétation confirmée par le fait que ma version (RC2 à présent) de Firefox 3 ne met pas en cache (cf. premier message du topic :mrgreen: ).

Une régression, en quelque sorte.

Non ? Zarnergun ?
07-06-2008 14:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Bah moi j'ai hésité mais je pense qu'il voulait dire le contraire...



Peut-être que ca fonctionne avec FX bêta 5 (installé sur Ubuntu Hardy Heron que Zam utilise...) et que ca fonctionne pas avec la RC2... ><


J'en sais rien à part que avec la 2 ca ne fonctionne pas non plus Smile




Je pense qu'en fait ca doit dépendre du paramétrage du cache, si ça ne le fait pas pareil sur tous les PC....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-06-2008 15:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #14
Conservation de la position dans une page
Ub-hardy ... que j'utilisais ... sur mon pc ... peut pas répondre malheureusement pour ca !

Sur Xp dernière version du 3 : NaN (cette façon d'être ecrit me manque ...) il met pas en cache la position !
sur Xp 2 : Ca dépend des moments ^^ ...

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-06-2008 18:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Haut de page leader.75 39 20 055 23-07-2012 18:56 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)