225 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 00:54 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Quéstion ????
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
Quéstion ????
Et oui, je ne sais pas si ce topic durera, mais si cela vous intéresse, nous pourrions l'utiliser pour toutes nos interrogations. Ce que l'on ne comprend pas, un problème en math (pour ceux qui sont encore dans les études), une tournure de phrase pour un courrier, une information qui nous dépasse...:smoke:

Moi, en ce moment, je cogite depuis quelques jours sur la taxe de CO2. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est une tonne de CO2, bon OK, je n'ai pas fait les grandes études, mais ça ne me parle pas du tout...Huh.

Je ne sais pas si un membre aura la patience de le faire...Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-09-2009 08:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Quéstion ????
Salut Rantanplan !

Euh oui... non.

Désolé de te décevoir mais si l'idée peut paraître bonne mais en réalité ça court-circuitte totalement le système de "forum".

Donc je m'explique, bien entendu :

1° Déjà ça va honnêtement être le gros bordel. Des posts qui parlent de ça, au milieu d'autres qui parlent de ça etc...Ça revient à une conversation avecc 1075 participants...

2° Le principe de forum c'est que tu as une question => tu crées ton sujet, on y répond dedans. Tu as une autre question => tu crées un autre sujet, on répond dedans. Ainsi si quelqu'un a le même problème, il trouve directement l'info.

3° Ton idée reviendrai à créer un "sujet-forum". Or il y a déjà un forum...

Donc pour moi c'est non. Attendons l'avis des autres.

Pour ta question sur le CO2, je propose de la traîter quand on a fini de donner nos avis sur l'idée du "topic-question". D'ailleurs, je te conseille même de te créer ton sujet "Mais qu'est-ce que la taxe CO2 ?" Wink On te répondra dessus ça sera plus clair Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-09-2009 08:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
RE: Quéstion ????
+1 avec Troll, ce serait le gros bazard après ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-09-2009 09:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #4
RE: Quéstion ????
OK...ne vous prenez surtout pas la tête...tu peux verrouiller, je comprends tout à fais...pas soucis Méa culpa pour ce court circuit...Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-09-2009 15:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)