177 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 11:31 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
MathX
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #61
 
bonne nuit a demain Smile

et n'hésite pas a faire rire le tient aussi Smile

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
05-05-2008 20:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #62
 
Ouooolah vous engueulez pas surtout, moi un rédacteur qui reste parmi nous, ca m'arrange énormément ^^ (Troll essayant de me convertir, et il lâchera pas l'affaire des que j'aurai ma CM, donc si tu restes ca feras moins ^^) et aussi un bon gars pour délirer (je sais pas c'est quoi votre histoire de ***** mais je suis content de pas me trouver sur l'irc ! Big Grin)

Bon en attente d'apprendre à te connaitre, tshoow les gens, un bonne nuit de pur français (Têtu et gueulard Big Grin)

Et surtout attention si vous partez dans le anti français, on va ripostez Tongue et on est bcp de français ici hihi ! non je plaisante, les belges sont mes amis, ou presque !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-05-2008 20:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #63
MathX
Eh bah !

Je crois que ce sujet a assez dévié comme ça ! Je me permet de conclure cette présentation.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-05-2008 20:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)