52 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 05:34 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Astuce]Installer un pilote non signé
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #1
[Astuce]Installer un pilote non signé
bonjour

vous rencontrez un prob avec un pilote non signé, et il faut désactiver la signature microsoft

manip à faire

Pour désactiver la vérification de signature des pilotes, il suffit d'ouvrir une boîte Exécuter avec le raccourci clavier Touche Windows + R.

Tapez ensuite la commande suivante et validez :

bcdedit /set nointegritychecks ON

Redémarrer ensuite votre ordinateur puis installez normalement votre pilote qui posait problème auparavant.

Une fois le pilote installé, nous allons remettre en place la vérification de signature des pilotes. Pour cela, ouvrez à nouveau une boîte Exécuter et taper la commande suivante :

bcdedit /set nointegritychecks OFF

Redémarrez une dernière fois Windows afin que la commande soit prise en compte.

Cette méthode nous permettra ainsi d'installer un driver récalcitrant en toute simplicité

bonne journée
22-01-2008 11:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Ca ne marche pas chez moi Confused la fenêtre executer me dit que "Windows ne trouve pas "bcdedit" Verifiez que vous avez rentré correctement le nom [...]"

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
22-01-2008 13:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Est-ce pour XP ou Vista ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-01-2008 18:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
 
Bonjour, C'est pour XP Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
22-01-2008 20:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
bonjour

valable pour XP/VISTA

personne ne le trouvera, tu trouves cette commande quand tu as fais un multi-boot

désolé d'avoir pas confirmé ce hic

http://support.microsoft.com/kb/919529/fr
23-01-2008 09:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #6
 
Grosso modo, je ne pas l'utiliser?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
23-01-2008 09:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
 
Up Tongue

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-02-2008 15:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
[Astuce]Installer un pilote non signé
Re-Up Tongue

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-05-2008 16:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Video Tuto pour installer flashplayer11 sur linux Mint 13 fr tigrokiki 1 11 310 07-01-2020 21:08 PM
Dernier message: Bilifly
  [Tutoriel] Comment installer un forum phpBB Hat-Z 11 81 958 25-09-2009 20:48 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)