384 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 01:55 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
OC E6550
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
Non, hje persiste à dire que ce n'est pas le cas. Ce dot tu parles c'est un o/c auutomatioque, mais toujours par le bios. Dans ce cas tu controles manuellement, ou semi-auitomatiquement les fréquences processeurs et vitesses ventilos ...


Je te dirai ça demain quand chronopost sera passé, que j'aurais tout monté et installé l'OS ^^

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
14-05-2008 15:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-05-2008 16:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #23
 
Je confirme, y a le mode automatique :

% d'augmentation

et le mode changement des truc de fréquence, contrôles vitesse ventilo, fsb et ca fait une bonne année alors je m'en rappelle plus je l'ai quasi jamais utilisé !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-05-2008 17:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
limite je me permettrais d'effectuer un tuto, sait-on jamlais à qui cela peut servir Big Grin

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
15-05-2008 04:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
OC E6550
Oui ça servirait sûrement à beaucoup de monde Smile

Ne serait-ce qu'à faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas l'outil, l'outil en question.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-05-2008 22:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] O/C un E6550 ou le changer kamehame 12 8 862 10-01-2012 23:22 PM
Dernier message: Troll
  O/C limité :o sur conroe e6550 et p5n32-e sli plus(alias striker extreme) Nobody 10 7 441 24-01-2009 09:05 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)