138 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 04:30 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
I-3. Débuter avec Windows XP
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #11
 
C'est partie, je corrige ce qui me saute aux yeux, mais il se peut que j'en laisse encore :oops:

faire prendre en mains XP (je ne suis pas sûr qu'il y ai un s)
pourrez utiliser XP seuls pour vos petits
mais si vous connaîtrez les outils (je trouve que connaîtrez ne va pas, plutôt "connaissez")
leur utilisation approfondie sera traîtée dans une autre partie du cours.(tu parles des outils ???)
d'y trouver vos fichiers et de les ouvrir ou parfois de les modifier.
et qui vous apporte des fonctions en rapport avec l'objet sur lequel (tu parles toujours des menus???)
cette petit barre en bas de votre écran
vous permet de changer de "tâche".
celle-ci crée un bouton dans la barre des tâches qui il correspond (a voir la fin de ta phrase "qui lui correspond")
elle sera accessible uniquement grâce à la barre des tâches
Un clic droit sur le bouton de la genêtre dans la barre
VOus pouvez fermez 80% des fenêtres de windows en cliquant sur la croix rouge située en haut à droite de la fenêtre :
sur le haut de la fenetre (la "barre de titre")
écran ou à une dimensions
VOus avez également accès à certains outils et à leurs fonctionnalités via cette barre
vous permet d'accéder rapidement à nombre des fonctions de votre système. (à de nombreuses ...)
C'est à dire que lorsqu'un menu est doté d'une flèche à sa droite
apparaissent alors les sous-fonctions.
WIndows XP regroupe un accès rapide à tous vos disques
Une fois dans le poste de travail, vos disques durs sont affichés sous forme d'icones, ils peuvent avoir un nom, et sont toujours
Si le Poste de travail, Mes documents, ou un autre dossier que se situe là dans le menu démarrer
N'est pas visible sur le bureau et que vous aimeriez y avoir accès depuis le bureau
comprennent des raccourcis pour accéder rapidement à ses dossiers, exemple avec le logiciel "Word" : (je ne vois pas ce que tu as voulu dire)
j'espère que vous avez tout ingurgiter
Vous relisez et effectuer les actions en même temps, vous vous entraînez (j'aurai mis "pour")
Il y a quelque-chose que malgré l'entrainement ou la relecture, vous en comprenez pas, eh bien notre
est à votre service pour toute explication supplémentaire

Il vous permet de gérer pratiquement complètement vos fichiers (à moins vraiment de nécessite des fonctions très avancées :
Envoyer vers : bureau <=> Dans le cas du bureau
ou si vous doublez cliqez sur un raccourci vers une page sur Internet).
Les boutons "précédents" et "suivant" vous permettent de vous déplacer dans l'historique de votre n
Le bouton précédent vous fera revenir au dossier que vous avez
flèches pointant vers le bas à côté de chacun de ses deux boutons affichent une (ces )
fichier que vous avez (pour cette session d'exploration,
Les raccourcis claviers
(non rapide, deux clic gauches à intervalle plus longue que lors d'un double clic) (je n'aurai pas mis de "s",j'hésite à en mettre un à intervalles, et si tu parles des clics il faut peut être mettre "plus longs")
je pense que pour vous expliquer comment fonctionne cette fonction, une animation vaut mieux que du blabla :




A voir, peut être des phrases qui sont un peu longues et des virgules des fois un peu mal situées. Sinon, j'attendrai tes screens pour te dire si je comprend tout Wink . J'épère que je n'ai pas fait trop de fautes moi même :lol: .

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-05-2008 12:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Outis !! ? Outils nan ?
Vos fichier(s) ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-05-2008 14:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #13
 
Excuse Zarnergun, je faisais une édit sur ce que je n'avais pas fini de lire cette aprés midi, tu as posté entre temps... Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-05-2008 15:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #14
 
je pense pas que tu es besoin de t'excuser ?!
je voulais casser personne !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-05-2008 15:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #15
 
T'inquiétes je ne l'ai pas pris comme ça, mais quand j'ai posté je me suis aperçue que tu étais passé :lol: Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-05-2008 16:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Wow !

Eh bah, j'ai du boulot

Bon je vais corriger ça tout de suite. Un grand merci Rantanplan !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-05-2008 06:44 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #17
 
Salut Troll, je l'ai fait avec plaisir, mais il se peut qu'il y en ai encore...et le plus gros boulot c'est comme même toi qui le fait en rédigeant tous ces textes Big Grin . Bon courage Tongue

Oh fait je t'ai mis session en rouge, mais tu n'as pas fait d'erreur, je ne sais pas pourquoi je voulais l'écrire avec un "c" Wink .

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
03-05-2008 06:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
I-3. Débuter avec Windows XP
Citation :pourrez utiliser XP seuls pour vos petits


Nan c'est un "vous" de politesse, pas un pluriel Smile

Voilà j'ai corrigé !

Pour le truc avec "word" sans l'image ça n'a pas de sens c'est vrai. Il y a une image juste après normalement.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-05-2008 07:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  I-1. Introduction à Windows XP & Vista Troll 1 5 347 18-04-2008 06:21 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)