213 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:01 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
mon ordi B-I-P
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #1
mon ordi B-I-P
salut,

voila il y a un peu prêt 10 min mon ordi a fait un bruit un BIP de environ 1-2 sec. et l'ordi de mon frere l'a aussi fait hier soir ........ vous pouvez me dire d'où ça vient parce que ça m'inquiète..

merci de le répondre
15-04-2008 08:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Salut, le BIP sur deux pc différents?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-04-2008 08:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
non j'ai réussie a déterminer d'où viens le bip et il vient du pc de mon frere et quand j'ai étaeint le pc de mon frere l'ordi a fait 3 bip je crois je vais vérifier ça tout de suite
15-04-2008 08:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
Mais quand je vérifie il ne fait plus les bip ............. Confused
15-04-2008 08:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
 
Bah tant mieux Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-04-2008 09:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Salut Kouara,

Ne le prends pas mal mais, c'est pas un objet à côté qui fait biiip ? Genre un portable qui a plus de batterie, etc...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-04-2008 22:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
non j'en suis sur j'étais juste a coté mon portable était dans ma poche et le bip venait pas de ma poche....
16-04-2008 06:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 36
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Salut,

C'est aussi arrivé à mon père. Ouvre ton unité centrale (si c'est pas un portable bien sûr), et vérifie que les éléments sont bien fixés (câbles d'alim, nappes IDE, barrettes de RAM...), cartes AGP/PCI.

Image: 2328.png
16-04-2008 08:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
mon ordi B-I-P
S'il ne fait pas biiiiip à tous les coups oui ca peut être un faux contact, donc par exemple une carte graphique mal emboitée, une ram mal emboitée... Un ventilateur qui se bloque... Laisse ton PC ouvert et dès que ca bip essaie de regarder si tous les ventilos tourne par exemple.

(sans oublier de faire ce que t'as conseillé Tony hein Big Grin )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-04-2008 11:28 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] un ordi à la décharge, comment le remettre en route kat 8 6 158 25-03-2012 10:46 AM
Dernier message: Troll
  Vista sur mon ordi portable...? Le_BLoNd_Du_76 21 9 283 19-06-2008 09:36 AM
Dernier message: Le_BLoNd_Du_76
  mon ordi empeche l'accés au bios ( resolu) fash 5 4 146 08-08-2006 12:23 PM
Dernier message: danoo

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)