502 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 20:27 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
soso
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
soso Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 80
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #31
RE: soso
Troll a écrit :Pas une autre excuse, un autre PC xD

Au niveau des PC ils y en avait 2 chez moi, le mien et celui a mon père que je n'est pas le droit d'utiliser, ils a peur que je le plante et comme tous c'est fichier important sont dedans sa serait assez chiant.

Troll a écrit :Ah tu bosses dans quoi alors ?

Je bossait dans une entreprise qui fabrique des vitre latérale et des toix ouvrant pour l'automobile, j'était sur chaine et je devait contrôlé qu'il n'y est aucun default avant l'envoi au client. En gros 8 heure par jour a regardé dans des vitre, c'est assez chiant.
En ce moment je suis au chômage, il y a plus de boulot toute les entreprise sont en chômage technique (la crise Dodgy)

AngeFMR a écrit :Ah puisqu'on ne s'est jamais croisé,
Salutations Soso

Salutation AngeFMR
24-01-2009 06:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #32
RE: soso
Citation :En ce moment je suis au chômage, il y a plus de boulot toute les entreprise sont en chômage technique (la crise )
Une économie innovante ne subit pas la crise Smile

Ce n'est qu'une mauvaise excuse, comme les licenciements de M$.

Google innove, Google ne licencie pas Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-01-2009 08:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)