59 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 23:18 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Stronghold Crusader
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
Ouai mais ça ne marche pas, j'ai essayé en partant du jeu, en partant de ajout/suppression des programmes; et dans ajout/suppression des programmes il me dit que le jeu ne fait que 1.03 Mo Oo
22-04-2008 07:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Kouara a écrit :Ouai mais ça ne marche pas, j'ai essayé en partant du jeu, en partant de ajout/suppression des programmes; et dans ajout/suppression des programmes il me dit que le jeu ne fait que 1.03 Mo Oo


Il te dit qu'il fait 1.03Mo, mais quand tu lances la désinstallation depuis ajout/suppr de programmes, il fait quoi ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-04-2008 16:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #13
 
Il fait comme si il désinstallé mais la désinstallation mais peut être 5 sec. et je vois pas les % qui il y 0.0 % et d'un coup la fenêtre se ferme. Et il me dit que c'est fini.......
22-04-2008 17:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
D'accord,

Alors rends-toi dans ton dossier C:\Program Files

Et cherche le dossier de strong crusader.

Quand tu l'a trouvé, supprimes-le, mais ne vide pas la corbeille !!!

Ensuite relance HijackThis et retourne dans la liste des programme.

Sélectionne la ligne ou il y a écrit "StrongHold Crusader" et cliques sur "Delete entry" à droite.

S'il te demande de confirmer, tu confirmes.

Redémarres ton PC.

Essaies de relancer l'installation...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-04-2008 21:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #15
 
comme te le dit troll , la manip a faire est assez importante , enfaite il s'agit de supprimer la clé de registre de ton programme Smile tout simplement Big Grin


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
22-04-2008 21:29 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #16
 
Ouai ça a marcher et le jeu j'ai pu l'installer et il marche , Merci de votre aide ! ( Le dossier que ma dit de créer a la racine de mon DD je peux le supprimer ou je dois le garder ? )
23-04-2008 06:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Nan justement, je lui dis d'utiliser HijackThis pour l'instant, la bourrin ça viendra après, si HijackThis ne suffit pas (s'il y a d'autres clés de registres qui font chier en clair...).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-04-2008 06:15 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #18
 
Ta pas répondu je peux le supprimer ou pas le dossier ?
24-04-2008 06:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Je n'avais pas vu ton message ! Désolé !

Non tu le laisses le dossier Wink Il ne prend pas beaucoup de place et en cas de problème, il contient les backups Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-04-2008 06:56 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #20
[Résolu]Stronghold Crusader
ok encore merci
24-04-2008 08:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)