227 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 00:49 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mario Kart ... bientôt dans les bacs !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #11
 
Bon je l'ai testé pas mal de fois chez un pote dernierement et je peux enfin donner mon avis Tongue
Alors déjà le volant c'est inutile à souhait ^^ Beaucoup trop injouable.
Différents bonus, retour au personnage seul sur son kart et pas que kart d'ailleur.
Ce que je trouve vraiment dommage c'est que quasiment tout le skill de conduite a été "zappé", maintenant on peut faire toute la course dernier, un peu avant la fin claquer le gros bonus et passer premier au dernier moment et je trouve ca un peu dommage. Cela dit il reste très fun Smile Mais bon c'est pas TM ou Grid ^^

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-06-2008 16:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Revax a écrit :Ce que je trouve vraiment dommage c'est que quasiment tout le skill de conduite a été "zappé", maintenant on peut faire toute la course dernier, un peu avant la fin claquer le gros bonus et passer premier au dernier moment et je trouve ca un peu dommage. Cela dit il reste très fun Smile Mais bon c'est pas TM ou Grid ^^



Bah c'est le principe de MarioKart, avant c'était déjà le cas ^^


Enfin non pas tout à fait c'est vrai, pas être carrément dernier, mais en tout cas si t'étais genre 5/6ème, tu pouvais facilement repasser 2ème ou 1er pour vu que tu soit pas trop derrière et que t'aies unBon je l'ai testé pas mal de fois chez un pote dernierement et je peux enfin donner mon avis Tongue
Alors déjà le volant c'est inutile à souhait ^^ Beaucoup trop injouable.
Différents bonus, retour au personnage seul sur son kart et pas que kart d'ailleur. gros coup de cul Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-06-2008 20:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #13
Mario Kart ... bientôt dans les bacs !
Oui je sais que c'est le principe de mariokart mais là c'est un peu flagrant a mon gout :o

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
27-06-2008 08:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Configurer les émulateurs dans GameEx tigrokiki 9 9 784 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Skyrim, The Elder Scroll V , pour bientôt... Luaine 19 13 064 23-07-2011 22:33 PM
Dernier message: Troll
  Suppression de véhicule impossible dans GTA avec Img Tool* Spiderlamii 17 9 765 23-09-2008 16:44 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)