356 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 21:50 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
remboursement de 40 euros sur livebox
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
dlc Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #1
remboursement de 40 euros sur livebox
J'ai acheté , au mois de janvier , dans un mobistore , une livebox au prix de 59 euros .
Une promotion en cours faisait état d'un remboursement de 40 euros .
A cet effet , un dossier était à transmettre à une adresse indiquée sur l'emballage de l'appareil .
J'ai donc transmis le dossier en question et le remboursement devait intervenir dans un délai de 6 semaines
2 mois et demi après mon envoi , aucune nouvelle....
Est ce une arnaque ? Quelqu'un a t il été victime du même problème ?

N'ayant pas noté l'adresse à laquelle le dossier de remboursement a été envoyé , quelqu'un pourrait il me communiquer cette adresse ?

Merci à tous



dlc
03-04-2008 06:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut Dlc Smile

J'ai trouvé ceci :

Citation :1)L'offre différée de remboursement de 40¤ valable pour tout achat d'une livebox entre le 06 mars /2008 et le23 avril 2008 et à la souscription d'un forfait internet haut débit Orange avec engagement de 12 mois.

Sous réserve de l'envoi des justificatifs d'achat. Voir modalités du remboursement en point de vente.


Je pense que le meilleur moyen comme d'habitude avec Orange, c'est d'allez crier dans une agence... En l'occurence pour toi le Mobistore dans lequelle tu as acheté ta Livebox.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-04-2008 05:09 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LINE Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de la même arnaque. J'ai appelé le service commerciale d'Orange (à 0.34 centimes la minute) après quinze minutes de communication on m'a répondu qu'Orange ne s'occupait pas de ce genre de promotion par conséquent il ne pouvait rien faire pour moi.
Donc inutile d'appeler ces incapables.
Je peux vous redonner l'adresse que j'avais conservé mais comme il s'agit d'une boîte postale...
OPERATION LIVEBOX MC
CEDEX 2534
99253 PARIS CONCOURS
Bonne chance.
14-04-2008 08:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Nan les appeler en règle générale c'est se faire avoir, j'en ai déjà fait les frais, pour d'autres raisons.

Ce qu'il faut faire c'est aller en agence, en l'occurence là où vous avez acheté la livebox, et crier.

S'ils ne se bougent pas, vous allez chez les flics et vous faites une main courante.

Ensuite vous retournez les voir et leur donner par exemple une photocopie de la main courante. Par exemple vous y allez le lundi leur donner la photocopie, et vous dites que si quand vous repasser le vendredi ils vous donent pas la solution (ou le jour même, vous qui voyez) vous ferez suivre la plainte pré-déposée. y'a que ça pour les faires se bouger. Faut leur dire : tu m'appelle ton chef, et tout de suite !!

Et faut pas hésitez à leur dire pendant 30min.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-04-2008 17:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LINE Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
Bonjour,
Mille excuses à Orange. Après presque trois mois d'attente les 40 euros de remboursement de la LIVEBOX ont été virés sur mon compte.
Patience à tous.
16-04-2008 12:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
LINE a écrit :Bonjour,
Mille excuses à Orange. Après presque trois mois d'attente les 40 euros de remboursement de la LIVEBOX ont été virés sur mon compte.
Patience à tous.


Tant mieux pour toi Wink
Bon courage pour la suite (car moi aussi je suis chez orange et crois moi c'est pas tous les jours facile)

Image: 96639965pa9cr.png
16-04-2008 14:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
remboursement de 40 euros sur livebox
Ah bah tant mieux pour toi alors Line Wink

Je ne sais pas si dlc reviendra un jour pour donner suite à son sujet :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-04-2008 16:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Configuration Livebox Pro infopasdoue 1 4 644 06-02-2018 18:02 PM
Dernier message: infopasdoue
  livebox connecté mais impossible d'acceder au net phil10 5 7 162 21-04-2012 10:37 AM
Dernier message: leader.75
  Bien connecté à la livebox mais impossible avoir accès à internet. Khotan 8 14 429 09-09-2011 04:03 AM
Dernier message: leader.75
Smile Connecté à la livebox mais impossible d'accéder à internet. Khotan 1 7 459 17-07-2011 20:33 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Livebox trop loin... Que faire ? SecondSight 9 11 977 31-08-2010 09:18 AM
Dernier message: TotofTeam
  [Résolu] probleme connexion avec WRE54G et Mini Livebox lgnicole 9 12 769 14-02-2010 09:55 AM
Dernier message: leader.75
  Livebox + portable Kouara 5 5 810 28-05-2009 16:49 PM
Dernier message: Toto
  [Résolu] Probleme Livebox ricard22 8 5 648 12-02-2009 23:41 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Transfert bluetooth téléphone -> livebox -> PC bofifi 4 7 586 16-08-2008 04:07 AM
Dernier message: Troll
  Ouvrir les ports dans la livebox [résolue] Kouara 26 15 528 17-04-2008 13:30 PM
Dernier message: Toto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)