329 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:47 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Abandonné]pb binkw32.dll
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
ayoub67 a écrit :Bonjour j'ai essayer ce que vous m'avecz dit de faire et ca ne marche toujours pas il faut la bibliotheque de données du jeu ou bien trouver le fichier "binksetvolume@12"

Donc le message a changé ?

Maintenant il te demande le binksetvolume@12.dll ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-07-2006 10:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ayoub67 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
oui exactement le fichier que tu m'avais donnerje l'avais deja mis dans le dossier auparavant desolé si j'ai mal expliquer ou si j'ai donner un titre qui ne correspond pas mais je demande "binksetvolume@12" si tu cliques sur le lien plus haut tu verra !

29-07-2006 10:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Hum...si ce jeu est piraté, tu l'as eu comment ? Il y en fait de gros a parier que c'est parce-qu'il est piraté qu'il plante...Undecided

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-07-2006 16:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ayoub67 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
ouais ca doit surement etre ca je l'ai desinstaller plus la peine d'essayer de le faire marcher mais je tient a dire que des personnes ayant acheter un jeu se voient aussi face a ce probleme ! bon fin du topic ...

31-07-2006 10:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
O.K. Wink

rajoute [abandoné] dans le titre de ton premier message(le premier message de ce sujet) en cliquant sur "éditer"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-07-2006 10:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #16
[Abandonné]pb binkw32.dll
un jeu gravé tu dis,??? :lol:

il te faut un c**** pourque le jeu fonctionne, et pour faire ce c**** tu dois être un c****,..... :invaz: :invaz: :invaz: :invaz:
13-08-2006 23:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Abandonné] Ajout et Synchro compte Google impossible XxCrazyxX 10 10 180 26-03-2013 20:03 PM
Dernier message: XxCrazyxX

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)