298 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 17:15 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] fotolook 32 V3.50
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu]fotolook 32 V3.50
Bonjour,

J'ai un scanner snapscan600 sur carte scsi qui fonctionne avec fotolook 32 V3.50. Il me refuse tout scan de photo couleur avec message : "l'initialisation du colorlink a échoué". Je ne comprends pas et je voudrais bien que vous m'aidiez. Merci d'avance.
ameaulne

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
12-03-2008 16:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
as tu installer un driver video quelconque ?


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
12-03-2008 16:56 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Non je n'ai rien installé dernièrement à part ma carte graphique récemment installée

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
12-03-2008 16:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
J'ai résolu le problème j'ai téléchargé scanwise qui marche parfaitement et que je n'arrivais pas à télécharger avant que je change ma carte mère mon processeur et ma carte graphique.
Merci de vouloir m'aider

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
12-03-2008 17:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #5
 
merci de mettre [RESOLU] au debut du titre de ton premier post Wink


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
12-03-2008 21:35 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
comment faire j'essaie mais n'y arrive pas

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
12-03-2008 21:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Bonjour,

Pour mettre résolu, tu cliques sur le bouton éditer présent sur le premier post, puis tu peux aisément modifier le titre Wink

Bonne journée

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
13-03-2008 06:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
[Résolu]fotolook 32 V3.50
Sujet transcrit sur le wiki: http://wiki.pcinfo-web.com/Message_"l'initialisation_du_colorlink_a_échoué"

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-06-2008 14:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)