90 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 10:19 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Connection live xbox360 gratuit ou payant ???
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
jenaimarredecetordi Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 50
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] Connection live xbox360 gratuit ou payant ???
bonjour

voilà je rentre de chez mon frangin ... il joue à ps3 qu'il a connecté à sa livebox et parait il qu'il a rien payé...

alors je me dis que je peux faire ça chez moi avec la xbox360 des gamins et ma livebox...

par contre je veux pas payer le forfait xbox live

comment ça se fait que pour ps3 c'est gratuit et qu'à priori pour xbox c'est payant ???

si vous pouvez m'éclairer sur tout ça parce que là j'y connais vraiment rien...

d'avance merci

bonne semaine,

Pascale.
10-03-2008 12:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Moi je peux pas te dire j'ai n'y l'une ni l'autre mais la raison est peut etre :

Microsoft (xbox) - Sony (ps3)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-03-2008 16:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenaimarredecetordi Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 50
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
oui mais justement dans la logique microsoft je vois pas bien l'interet de faire du tout gratuit pour sony !

enfin je dis ça mais peut etre que quelqu'un va me repondre qu'il n'est pas necessaire de prendre le forfait xbox live pour jouer sur internet !
10-03-2008 16:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #4
 
Le Xbox live est payant depuis la création de la Xbox.
La plateforme de connection Playstation est gratuit depuis la création de la PS2.
Le problème c'est qu'à l'époque de la PS2 la connection à internet de la machine et le support n'était vraiment pas au point, vraiment pourris en gros. Tandis que le Xbox live marche très bien depuis toujours, donc le Xbox live a fait un carton et encore pire avec l'arrivé de la 360 tandis que la PS2 personne ne sait qu'on peut la connecter à internet..
Voilà ta réponse, n'essaye pas de trouver un moyen de jouer gratuitement sur le Xbox live tu perdrais ton temps =)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
10-03-2008 17:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenaimarredecetordi Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 50
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #5
[Résolu] Connection live xbox360 gratuit ou payant ???
et ben merci pour ta réponse ! on peut pas faire + clair !
10-03-2008 17:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Abonnement à  Dofus gratuit et légal ! Coram2007 67 134 408 14-01-2013 22:33 PM
Dernier message: Troll
  La Wii en ligne, gratuit ou payant ?* scarecrow 15 18 546 03-08-2009 23:57 PM
Dernier message: scarecrow

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)