287 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 07:03 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Sondage] Combien d'utilisateur MAC?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #1
[Sondage] Combien d'utilisateur MAC?
Bonjour à tous je souhaitais faire un petit sondage savoir combien il y' a d'utilisateur MAC et quel usage ils font de leur machine dans le but de me donner des idées de sujet voir de tutos.Merci de votre colaboration

PS ce qui ne veulent pas mettre l'usage ressencer vous tout de même Wink
04-03-2008 20:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iriss Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #2
 
Bonjour,
J'utilise un Mac portable pour mon travail (revuiste, écrivain) mais avec le traitement de texte Word hélas qui bugge, bugge, bugge...
Iriss
28-03-2008 07:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Boujour Iriss

Quel systeme mac utilises tu ? Car je te recommande à la place de word l'utilisation d'un logiciel libre et gratuit, deux choix s'offre à toi alors,

Open office ( X11 est indispensable)
Néo Office

Pour plus d'information je te renvois à ce topic. http://forum.pcinfo-web.com/t1385-Les-lo...us-mac.htm

tu y trouveras toute les informations pour équiper ton mac d'une logithèque puissante et complete.Si tu as d'autres questions n'hésites pas j'y répondrais volontier Wink @+
28-03-2008 18:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iriss Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
Bonjour,

Merci pour ces réponses rapides.
Si je remplace word par office, que devient mon travail sous word? Reste-t-il lisible? Peut-il être transféré?
Bonne journée
Iriss
02-04-2008 06:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #5
[Sondage] Combien d'utilisateur MAC?
Bien sur le format utiliser par word est le .doc il est lisible par open office et Néo office cependant néo office et open office on qui leur est propre: le .odt donc si tu adoptes néo ou open pense à lui demander à enregistrer en .doc (dans l'onglet "file type" visible au moment de l'enregistrement) ou si tu dois faire appel à un éditeur ou imprimeur export en PDF qui est un standard.Voila si tu as d'autre questions n'hésites pas a++ et bonne journée
02-04-2008 11:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)