372 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 00:28 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Bywank
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bywank Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
Bywank
Bonjour à tous,

je m'appelle Benoit, j'ai 15 ans, je suis Québécois et je fais de la programmation web depuis près de 3 ans et je suis venu sur ce site afin de partager mes connaissances et aider ceux qui ont des problèmes en MySQL/PHP/CSS/xHTML/AS/JS Smile
04-03-2008 01:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour à toi cher Québécois et bienvenue :bienvenue:

Bon posts Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
04-03-2008 08:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #3
 
Salut à toi Benoit et :bienvenue: . :olala: rien que les mots que tu as écrit à la fin sont du charabia pour moi, pour te dire que tout le monde est bienvenue Wink :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
04-03-2008 09:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Tient tient salut, bienvenu !

Tu pourras peut être m'aider an Action-s alors ! Big Grin

:cop:

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-03-2008 12:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Bienvenue à toi Bywank (bis)

Tu as d'autres passions à part la prog' ?


Etudes : seconde générale ? =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-03-2008 20:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bywank Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
Et bien, je suis un très grand fans d'hockey, j'y joue beaucoup. Et à pars ça, comme autre passion, j'ai le plein air, toute les activités dans la nature, j'adore. Smile
05-03-2008 23:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #7
 
oh le plein air....les espaces, la nature...tu en as de la chance. Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
06-03-2008 20:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Bywank a écrit :Et bien, je suis un très grand fans d'hockey, j'y joue beaucoup. Et à pars ça, comme autre passion, j'ai le plein air, toute les activités dans la nature, j'adore. Smile

Ah!
C'est sûr que au Québec les paysages s'y prettent Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-03-2008 22:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
bienvenue Big Grin

08-03-2008 09:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #10
Bywank
Bienvenue à toi Bywank Big Grin

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
08-03-2008 17:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)