372 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 00:28 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Bywank
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bywank Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
Bywank
Bonjour à tous,

je m'appelle Benoit, j'ai 15 ans, je suis Québécois et je fais de la programmation web depuis près de 3 ans et je suis venu sur ce site afin de partager mes connaissances et aider ceux qui ont des problèmes en MySQL/PHP/CSS/xHTML/AS/JS Smile
04-03-2008 01:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour à toi cher Québécois et bienvenue :bienvenue:

Bon posts Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
04-03-2008 08:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #3
 
Salut à toi Benoit et :bienvenue: . :olala: rien que les mots que tu as écrit à la fin sont du charabia pour moi, pour te dire que tout le monde est bienvenue Wink :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
04-03-2008 09:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Tient tient salut, bienvenu !

Tu pourras peut être m'aider an Action-s alors ! Big Grin

:cop:

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-03-2008 12:31 PM