380 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 12:58 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
MSN ne fonctionne plus?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
MSN ne fonctionne plus?
Bonjour a tous et a toutes,


Alors voila je post car je recontre des problème pour me connecter a MSN , je clic pour me connecter , apres un petit moment un petit méssage vient pour me dire que j'ai un problème, on me propose d'analyser le problème et on m'indique qu'il s'agit de mes fichier Host, je clic donc sur "réparé" mais le problème persiste,donc apres de nombreuse tentative et re tentative , je vient poster , pour savoir si vous avez des solutions.

Merci!
26-02-2008 16:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut Francois Smile
Au fait faut qu'on parle

Je pense que ca ne venait pas de toi, vers la même heure ici aussi le réseau MSN ne voulait plus de nous.

Ca ne refonctionne pas ? (même après redémarrage ?)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-02-2008 17:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Bah maintenant sa fonctionne de nouveau , donc oui éffectivement un problème de leur réseau , un ami avait le même problème ^^'


Je suis la si tu veut me parler ou MSN ( maintenant que sa fonctionne lol )
26-02-2008 17:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Bon gros soucis , MSN ne fonctionne quand même pas, je sais pas pourquoi masi on dirait que ou alors leur serveur il ne fonctionne plus , ou j'ai un réel problème avec mes fichier host.

A suivre...



Edit: MSN me rend fou , uen fois sa focntionne , une fois sa fonctionne plus , faut toujours que j'éssaye au moin 10 fois de me connecter avant que sa réussi.
26-02-2008 18:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
C'est la même chose chez moi, merci Microsoft Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-02-2008 18:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
merci d'en parler, je me suis souvent demandé si c'était mon ordi...

j'ai parfois ce même problème avec msn. quand il vient avec son histoire de fichier host, je demande "réparer" ou "redémarrer", je lui dit "non" pour réparer le fichier host (erf... ou un truc de ce genre Wink ) puis, en général, msn se connecte comme si de rien était - parfois, parfois pas et tant pis, pas de msn :roll:

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
26-02-2008 19:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
 
Bizarre, je n'ai pas eu ce problème sur mon pc, mais sur celui de mes parents oui...

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
26-02-2008 20:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
MSN ne fonctionne plus?
Je ne l'utilise plus beaucoup mais quand je l'utilisais, le réseau MSN a toujours eu des bugs comme ça, paf il refuse que tu te connecte, puis ca remarche comme ca d'un coup.

Je pense que c'est dû à trois choses :

Un logiciel merdique (WLM)
Un réseau mal géré (des serveurs sous Windows Server :roll: )
Un réseau surpeuplé (je préfère ne pas connaître le nombre exacte de connectés)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-02-2008 00:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] comment fonctionne FoxyProxy Luaine 20 43 776 27-04-2011 14:55 PM
Dernier message: Nvy974
  [Résolu] Imprimante hp deskjet 845c ne fonctionne pas sous Windows Seven kayvxe 6 12 952 09-12-2010 22:09 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)