327 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 02:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
demande tutoriel
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
T-1000 a écrit :
Troll a écrit :[...]

Et en ce moment, je suis sous knoppix mais pas moyen de faire marcher ma putain de clé wi-fi -_-'



Le wi-fi n'est pas encore trop compatible avec GNU : j'ai vraiment gallérer pour pouvoir installer un dongle Sagem sur mon PC équipé de Ubuntu (si seulement les fabricants donnait aussi les drivers pour Linux ...... mais bon ça c'est pas pour tout de suite Sad -snif- )

Oui, moi même avec wi-fi intégré j'avais galéré pour le faire marcher sur mon portable...mais normalement ndis-wrapper permet de le faire Confused

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-02-2007 19:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #12
 
Oui normalement..... Confused :twisted:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
18-02-2007 19:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Citation :Chez moi, ni ubuntu ni kubuntu ne marche


pour le moment je travaille sous mandriva konqueror, c'est une très bonne distribution Big Grin
21-02-2007 17:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
gargout a écrit :
Citation :Chez moi, ni ubuntu ni kubuntu ne marche


pour le moment je travaille sous mandriva konqueror, c'est une très bonne distribution Big Grin

Madriva aussi j'ai essayé, mais sur aucune distribution mon wi-fi n'a voulu marcher, en plus sur mandriva ma résolution d'écran était bloquée sur 1024*768 (écran de résolution native 1280*1024px...)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-02-2007 19:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #15
demande tutoriel
gargout a écrit :
Citation :Chez moi, ni ubuntu ni kubuntu ne marche


pour le moment je travaille sous mandriva konqueror, c'est une très bonne distribution Big Grin



J'ai aussi installé Mandriva 2007 et j'avais réussi (au bout de quelques heures de travaille acharné :o ) à installer plus facilement mon dongle Wifi que sur Ubuntu

Par contre, aujourd'hui j'ai branché Mandriva en éthernet...

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
21-02-2007 22:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)