235 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 03:09 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Remettre mes mails dans Outlook Express 6 depuis des .eml ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
claire30 a écrit :j'ai finalement reussi à reintegrer les mails par petits paquets. Big Grin


par contre je n'ai aucun mail entre le 6 décembre 07 et le 19 fevrier 08, j'ai du faire une manoeuvre qui les a effacés...

je vais demander a mes correspondants habituels de me renvoyer ce qu'ils m'auraient ecrit.

je ne vois pas ou ils ont pu passer.... mystere.

Salut Clair30,

En voilà une, bonne nouvelle Smile

Heureux pour toi que tu aies retrouvé tes mails, pour ceux qui auraient disparus :

Ouvre le poste de travail.
OUtils -> options des dossiers.
Onglet "affichage" : dans la liste, cherche et décoche les deux cases suivante :
"Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".
"Masquer les dossiers protégés du système d'exploitation"

Ensuite coches la case "Montrer tous les fichiers et dossiers" (plutot que par défaut "Ne pas montrer les dossiers et fichiers cachés").

Tu es maintenant fin prête pour faire une recherche, tu sors des options des dossiers, tu cliques sur "rechercher".
Tu fais "recherher tous les fichiers et dossiers" (si tu as le chien qui te pose la question).
Puis tu tapes pour la recherche :


Tu peux également taper (pour une autre recherche) :


La première recherche te trouvera tous les fichiers au format mail de outlook (eml) de ton pc, si tes messages sont dans ce format commme les autres que tu avais exporté, tu devrais les voir apparaître.
La deuxième fait une recherche sur le format archivé de outlook, des fois que ceux qui te manquent n'aient pas été exporté au format mail Wink

Quand ta recherche est fini, remet les options d'affichage des dossiers comme avant. (sauf pour les extensions si tu veux garder comme ça, mais les autres il vaut mieux les re-cacher).


Voilà Wink


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-02-2008 07:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #22
 
ah je vais essayer ca, et je te donne des nouvelles car je les regrette mes deux mois de mails perdus :cry:
25-02-2008 08:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #23
 
j'ai tout vu il y en a plus de 7500. Big Grin


et donc comme je ne peux pas ouvrir chacun pour trouver ceux des deux mois qui me manquent, je vais demander a mes correspondants de me renvoyer soit leurs mails, soit les miens.

je crois que c'est la meilleure solution.

merci quand meme en tout cas j'ai appris ou ils se cachaient :mrgreen:
25-02-2008 15:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Salut Claire,

Petite astuces, quand tu fais ta recherche, mets l'affichage en mode "détails".
Et si tu n'as pas la colonne "date de création", clic droit sur une colonne => modifier les colonnes, et ajoute date de création.

Si tu as uniquement déplacé tes fichiers, leur date de création sera conservée, et tu pourras voir lesquels sont ceux que tu cherche.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-02-2008 10:13 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #25
 
bon j'ai fait l'envoi a mes correspondants et d'ailleurs c'est marrant comme les gens melangent MAILS et adresses electroniques !

ils me signalent leur changement d'adresse alors que je leur parlais de messages....

je note ce que tu me dis, je retournerai voir.... merci.

j'ai parlé de ce forum sur le mien.
http://www.relation-aide.com/forum/viewt...p?p=171012


mais bon cette petite experience me montre que rien n'est vraiment dramatique dans les pertes de mails Big Grin
26-02-2008 10:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
[Résolu]Remettre mes mails dans Outlook Express 6 depuis des .eml ?
Ok, fais comme tu le souhaites Wink Par contre que les gens confondent ca ne m'étonnent pas, je pense qu'il ne prennent tout simplement pas le temps de lire correctement Wink

Citation :j'ai parlé de ce forum sur le mien.
http://www.relation-aide.com/forum/viewt...p?p=171012

J'apprécie le geste, ce sont grâce à des gestes comme ceux-ci qu'on peut se faire connaître Smile Merci

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-02-2008 10:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Outlook Express JasGro 5 5 827 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Passer d'Outlook Express 6 à Thunderbird Sophie 26 25 364 06-01-2011 20:18 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu]  - Message illisible outlook 2003 marseilleenforce13 10 19 803 02-11-2010 20:54 PM
Dernier message: Troll
  OUTLOOK 2010 dgignac9 1 10 997 09-09-2010 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  Outlook Clic D Envoyer vers masterp51 2 7 043 15-03-2010 10:28 AM
Dernier message: masterp51
  impression message Outlook Express j2lsi 2 7 829 26-10-2009 23:41 PM
Dernier message: Troll
  Outlook express 6 :pas de connexion au serveur Pam 5 8 652 28-06-2009 18:56 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Pb avec Outlook Connector BONIN 1 6 747 11-06-2009 18:03 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Outlook Express christiane 21 13 564 17-04-2009 00:15 AM
Dernier message: Troll
  mails en anglais Marie-Ju 15 9 524 22-04-2008 16:33 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)