373 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 05:22 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
trakax
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #1
trakax
bonjour

Un logiciel gratuit au design élégant qui vous permet de mixer, mélanger musique, vidéos, photos, sans connaissances ou compétences techniques particulières.

Vous pouvez glisser et déposer des fichiers multimédia depuis votre ordinateur, enregistrer à l'aide de votre micro ou insérer des vidéos issues de la webcam, extraire des pistes audio à partir d'un CD, additionner des effets audio et vidéo.

L'éditeur propose sur son site, boucles et effets sonores, qui eux devront être achetés.

le programme peut sauvegarder vos créations au format WMA ou AVI.

un logiciel d'une simplicité et d'une efficacité déconcertante. A essayer absolument !

http://www.trakax.com/
31-01-2008 12:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
ah ! comme audacity ! il est bien pour logiciel de mixage de son! dommage il sauvegarde pas au format MP3 !

la screen ! :mrgreen:
01-02-2008 21:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
Et qu'il soit en anglais... Confused Mais il est pas mal Big Grin

(Si je peux me permettre [enfin oui je peux toi tu demandes pas :mrgreen: ] la présentation ne vaut pas celle de Coram, si tu pouvais mettre en valeurs certaines choses Wink )

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-02-2008 14:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Coram2007 a écrit :ah ! comme audacity ! il est bien pour logiciel de mixage de son! dommage il sauvegarde pas au format MP3 !

la screen ! :mrgreen:



GROSSE ERREUR !

http://lame.buanzo.com.ar/libmp3lame-win-3.97.zip

==> Lame pour audacity, tu croyais que la commande était griser volontairement lol

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-02-2008 17:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
 
Ton lien est mort :lol:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-02-2008 17:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
il est pas mort ils ont provisoirement refusé l'accès, je cherche un autre lien ^^

Correction : il faut passer la par la page d'accueil :

http://lame.buanzo.com.ar/

Le premier pour windows si vous êtes sur windows !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-02-2008 17:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
trakax
Ah désolé ^^ (Euh ca recommence pour msn, tu sais le monologue ^^)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-02-2008 17:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)