360 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 12:18 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #1
Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA
"Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA, Vi sitter här i venten och spelar lite DotA" Comme le disait Basshunter.

Pour commencer, DotA s'quoi ?
DotA est le mode Warcraft 3 le plus joué depuis la sortie du jeu et detronerait peut être même les parties normales (un peu comme Counter-Strike avec Half Life), ce mode est sûrement à la base d'une grande partie des ventes de Warcraft 3 à l'heure actuelle. Pour plus d'info sur la map : Site officiel / Site de la communauté française et pour l'obtenir getdota.com, que je ne link pas car aucun interet si on a pas WC3.

Donc pour en revenir au tronc de cette new; la nouvelle version de DotA est (enfin ?) sortie et le "championnat du monde" de DotA est lancé le MYM Prime Nations, après tirage au sort les poules sont :

Image: mymdo8.png

A savoir que, celon les estimations, les équipes les plus dangereuses sont, Russie, Finlande, Pologne, Suède, Allemagne et la France fait partie des favorites (donc souhaitons bonne chance aux francais et à leur chef de team "FatalErorr").
A savoir que la France à perdue face à l'Ukraine et gagner face à la Finlande. Je cite le site de la Argh Ligue;

Citation :Leur premier match : Face à Ukraine, Lundi 11 Février


La France pour son entrée dans la compétition, se prend une grosse défaite face à l'Ukraine, qui a mieux su gérer leur early game. Il faut qu'ils gagnent les quatre derniers matchs pour espérer encore se qualifier.

Line-Up : Darkaraxa, Rwar, Jester, SoycD et Kiram.



Leur deuxieme match : Face à Finlande, Mardi 12 Février

Un match plutôt brouillon, mais dont la victoire rassure et laisse espérer des jours meilleurs. On appréciera le pick beaucoup plus équilibré pour tenir le coup en early et en mid game, et tout en pouvant lâcher la sauce en late game.

Line-Up : Darkaraxa, Rwar, Jester, SoycD et Kiram.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
14-02-2008 22:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Qu'est-ce que DotA apporte à Warcraft 3 ? :o

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-02-2008 23:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
 
Un mod multijoeur

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-02-2008 00:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Warcraft 3 est pas déjà multi ? :o

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-02-2008 01:27 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #5
 
Si si, mais tu n'as pas compris la réponse de Zanergun je crois xD

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
16-02-2008 02:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Les différents mods dota sont des mods multijoueurs comme d'autre, disposant d'un gameplay particulier, après mois j'y est pas beaucoup joué donc je peux pas vraiment t'expliquer a fond !

Tient j'ai été te trouver une explication, tu vois je fais des efforts aujourd'hui ^^

Citation :
Les cartes Defense of the Ancients disposent d'un gameplay bien particulier basé sur le jeu d'équipe qui fait s'affronter 2 équipes allant de un à cinq joueurs chacune.

..

Il existe différentes variantes de DotA, toutes dérivant plus ou moins de Aeon Strife, une carte de Starcraft. On peut néanmoins citer:

* DotA Allstars
* Gamebox DotA
* DotA Outland
* DotA Darkness Falls
* DotA Classic
* DotA Extreme

* 5v5 or 6v6 DotA (version non officielle)
* DotA Rumble
o Une variante de DotA avec seulement la lane du milieu incorporant plus de structures défensives.
* DotA: Danite's Hell.
o Une autre variante de DotA où une capacité des héros est remplacée de manière aléatoire par une autre.


Donc tu vois les mods multi c'est pas ce qui manque !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-02-2008 10:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #7
Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA
Je connais qu'une autre map de DotA, officielle (faite par Icefrog) avec 5 lanes mais c'est tout. Jamais vu le reste. Et des mod WC3 il doit en exister facile 500..

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
16-02-2008 11:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)