229 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 15:10 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
ne pas inclure les maj d'office dans les updates
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
ne pas inclure les maj d'office dans les updates
ça fait un bail que je ne me suis pas rendu ici, j'ai honte Confused :oops: :oops: ....
-------------------------------------------------------------------
Bonsoir,

bon voilà j'aimerais bien que microsoft update ne vérifie pas les mises à jour d'office 2003 (sauf les mises à jour mineurs de ms outlook2003 car ils s'installent sans problèmes)une fois les mises à jour téléchargés (surtout pour le sp1,2 ou 3) l'installation ne se termine pas correctement il faut insérer le cd originale or je n'ai pas le cd. J'ai essayer plusieurs trucs mais en vain, ... :arrow: donc comment faire pour que microsoft update ignore totalement la présence d'office 2003 :?: :LOOL:
13-02-2008 21:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut Gargout,

Tu as donc un problème venant du fait que, bien que ta version de Office soit tout à fait officielle ( Wink ), tu ne disposes pas du CD et ne peux procéder à l'installation es grosses màj

Ce que je te conseille :

A ma connaissances, je ne crois pas qu'il soit possible de bloquer par défaut comme ça, toutes les màj pour Office, cependant plusieurs manière de le faire autrement s'offrent à toi :

1°)Va sur Windows Update et regarde si les màj Office sont proposées en facultatives ou pas.
Si elle sont proposées en facultatives, tu devrais pouvoir paramétrer de manière à ne pas les recevoir.
Sinon tu peux configurer les màj automatiques de ton PC de manière à ce qu'il ne télécharge ni n'installe les màj automatiquement, tu règles seulement de manière à ce qu'il te prévienne, ensuite tu regarde et tu décoche les màj qui ne t'intéresse pas, en décochant, lorsque que tu feras "télécharger" en bas à droit de la fenêtre de màj automatique de XP, Windows te demandera sûrement si tu souhaite que ces màj n'apparaissent plus dans la liste, tu lui réponds oui, et le tour est joué Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-02-2008 22:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Citation :Tu as donc un problème venant du fait que, bien que ta version de Office soit tout à fait officielle, tu ne disposes pas du CD et ne peux procéder à l'installation es grosses màj

bah, quand j'ai acheté mon pc j'ai trouvé office2003 déjà installé, mais quand j'ai vérifié sur office-online, ils m'ont annoncé que ce n'est pas une version légale Tongue

:arrow: tout ce que je veux c'est éliminer les historiques de l'echec des installations du SP je crois que ceci n'est réalisable que si je désinstalle office et je désire pas faire cela.

Image: officekx3.jpg

Citation :)Va sur Windows Update et regarde si les màj Office sont proposées en facultatives ou pas.

il n'y a rien concernant les maj d'office ( 0 )
08-03-2008 17:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Salut Gargout,

Bah en effet la seule solutions je pense, c'est de les refuser quand elle se proposent, et de lui spécifier qu'il ne doit plus t'en parler (de celles que tu refuses).

PS : Ca fait plaisir de te voir Wink Dommage que ce soit à un mois d'intervalle ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-03-2008 18:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
ne pas inclure les maj d'office dans les updates
c'est pas grave, je viens de désinstaller microsoft update, pour ne travailler qu'avec widows update cela m'évitera les maj d'office Wink

Citation :PS : Ca fait plaisir de te voir Wink Dommage que ce soit à un mois d'intervalle ^^

Sad cette année je passe mon bac, je crois que ça explique mes longues absences Wink je ne regagnerai ma liberté qu'en fin juin Tongue allez @+
11-03-2008 15:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Suppression définitive de fichiers dans l'ordinateur paulinemarcka 1 196 21-03-2024 12:23 PM
Dernier message: Maggie
Question [Résolu] Comment desactiver touche ESC dans win7home tigrokiki 9 7 463 06-07-2015 17:30 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] explorer.exe plante dans les dossiers avec des videos mezzogiorno 12 15 518 20-07-2012 12:50 PM
Dernier message: Troll
  bug sur MS office 2007 Bengi2008 5 4 508 13-02-2009 23:38 PM
Dernier message: Troll
  Ajout de métadonnées personnalisés dans l'explorateur TotofTeam 5 3 849 08-08-2008 05:09 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] disque dur D dans la barre des tâches Gaby 19 6 223 20-02-2008 17:51 PM
Dernier message: Troll
  Pas d'affichage de programmes dans la barre des tâches Aethiryas 4 3 444 13-07-2007 18:58 PM
Dernier message: Troll
  Mise à jour SP2 de Office 2003 impossible [Réglé] gargout 17 8 461 22-01-2007 19:26 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)