455 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 10:46 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
carla bruni de ce matin
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #1
carla bruni de ce matin
13-02-2008 12:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Wow !

Je n'ai pas le temps ni l'envie de tout lire, cependant ce que je constate de ce que j'ai lu c'est que cette femme a très bien préparé son discous, qu'elle s'est très vite adapté, bien plus vite qu'elle ne veut le faire croire, à la démagogie et à la langue de bois qui sont de mise en politique. Elle est tout aussi maligne que son nabot de mari, j'irai même jusqu'à dire qu'à mon avis, c'est lui qui se fait manipuler Wink Il est évident qu'elle a une soif de pouvoir importante et qu'elle compte prendre part de manière importante dans la vie politique de la France, sans le faire savoir, elle me rappelle toutes ces femmes de rois, d'empereur romains ou Francs, que l'on ignore mais que l'on sait, plusieurs centenaires après, que leur puissant mari n'avait pas bien plus d'idées qu'elles.


Si elle pouvait le faire devenir intelligent, ça serait une bénédiction !


Mais j'y crois pas trop :mrgreen:


C'était l'avis du Troll, en live depuis Internet, à vous de vous exprimer maintenant !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-02-2008 19:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #3
carla bruni de ce matin
ouah ça c'est du post xD
14-02-2008 15:58 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)