272 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:17 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #41
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
(14-02-2009 00:07 AM)Troll a écrit :  Salut à tous,

Bon je vois que j'arrive après la bataille...

Alors la première chose à dire : Super travail Coram !

Merci ! ça fait plaisir !

(14-02-2009 00:07 AM)Troll a écrit :  La troisième : je ne peux me prononcer sur tous les logiciels ne les connaissant pas tous et si Coram estime que c'est équilibré alors faisons lui confiance mais c'est vrai que pour certaines choses j'aurai par exemple pas pris Kerio moi... Disk Cleaner non plus son interface n'est pas terrible au premier coup d'oeil...

Bon je critique pas je donne mon avis hein.
C'est tout l'intérêt du truc , ne pas les connaitres (j'ai pas voulu mettre des softs TROP CONNUS pour avoir une touche d'originalité dans notre pack )
(14-02-2009 00:07 AM)Troll a écrit :  Pour ce qui est d'héberger le fichier sur PCInfo-Web je plussoie également.

Je pense qu'il serait intéressant en effet déjà de faire une présentation avec une ou plusieurs images (Sh4D0w ?).
Et la je redis : Ce que vous voulez , du moment que vous êtes satisfait !!

(14-02-2009 00:07 AM)Troll a écrit :  Mais également de faire un petit menu permettant de cocher les différents types de logiciels (multimédia, antivirus, etc... ) qu'on souhait installer.

Ensuite ça lance les installations...

Puis ça demande à l'utilisateur de redémarrer (forcément, sous Windows...) par exemple.

Après suivant les niveaux de programmation Windows (moi => 0) qu'on a un peu par ici on pourrait proposer de mettre par exemple des tâches automatisées via le planificateur des tâches de Windows etc...

Alors là , je suis surpris , J'avais déjà l'idée au tout début , je voulais mettre le choix pour que l'utilisateur ne se sen pas obligé de tout installer ! pour ce faire, j'ai installé innosetup et fait une installation de logiciel regroupant les softs choisis pour le pack! mais j 'ai pas réussi à mettre les cases à cocher ! donc je te laisse le travail !


(14-02-2009 00:07 AM)Troll a écrit :  Tout ça pourrait faire un petit CD au final par exemple =)

Il n'est pas impossible d'imaginer proposer des CD "Les meilleurs logiciels, sélection PCInfo-Web", je peux faire une interface de commande des CD et m'occuper moi ou quelqu'un d'autre de l'emballage + envoi. Quand on sait qu'un CD coûte quelques centimes, on pourra les faire à prix du CD + prix du timbre et de l'enveloppe, soit peut-être même pas 1¤ Wink

Ah là , je dis : SANS COMMENTAIRE !


(14-02-2009 00:07 AM)Troll a écrit :  Ah oui aussi... oui faudra rectifier les fautes quand même...
Par contre quand ça sera terminé, si on le "met un peu en page" on pourrait en faire un article sur le site !

les fautes ----> Dodgy (mais faut comme même les corriger)
l'article ----> Big Grin (commençons déjà par mettre le sujet en "annonce" !

PS : lol toto , faire une faute , alors que tu es sensé les corriger !!! pas de veine !
(Ce message a été modifié le : 14-02-2009 22:26 PM par Coram2007.)
14-02-2009 22:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #42
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Après une rude bataille (plus de trois quarts d'heure xD Tu m'en a donné du boulot Coram :revgreen: ), les fautes sont corrigées !

Forcément vu l'heure j'ai pas forcément été attentif à toutes les fautes, n'hésitez pas a m'envoyer un MP Wink

Je n'ai pu que mettre en post-it, faut voir avec un admin pour l'accord de mettre en annonce générale.

@+

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
(Ce message a été modifié le : 15-02-2009 10:58 AM par Toto.)
14-02-2009 23:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #43
RE: Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
ET moi :'(


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
15-02-2009 10:43 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)