221 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:40 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
!A LIRE IMPERATIVEMENT! Format des fiches logicielles
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
!A LIRE IMPERATIVEMENT! Format des fiches logicielles
Salut à tous,

Ouverte à vos participations, la logithèque mérite cependant de garder une certaine clarté afin que les gens qui la visitent ne se retrouvent pas nez à nez avec n'importe quoi, aussi nous vous demanderons de toujours respecter le format de fiche suivant lorsque vous postez un logiciel :


[center][color=#ff0000][size=24][u][b]NOM DU LOGICIEL[/b][/u][/size][/color][/center]

[color=#006633][size=18][u][b]Descriptif :[/b][/u][/size][/color]

DESCRIPTION

[color=#006633][size=18][u][b]Fiche technique :[/b][/u][/size][/color]

[color=#0000ff][b]Compatible[/b][/color] :
[color=#0000ff][b]Taille[/b][/color] :
[color=#0000ff][b]Editeur[/b][/color] :
[color=#0000ff][b]Licence[/b][/color] :
[color=#0000ff][b]Langue[/b][/color] :

[color=#006633][size=18][u][b]Screen :[/b][/u][/size][/color]

[center]SCREEN[/center]

[color=#006633][size=18][u][b]Télécharger :[/b][/u][/size][/color]

[color=#0000ff][b]Liens[/b][/color] :

LIEN NUMERO 1
LIEN NUMERO 2
...

Voilà, en remplaçant bien évidemment les espaces blancs par les informations sur votre logiciel Wink


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 09-05-2009 20:07 PM par Troll.)
10-02-2008 22:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
SI je puis me permettre, il faudrait ajouter : Avis/Impressions personnels

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-02-2008 19:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
!A LIRE IMPERATIVEMENT! Format des fiches logicielles
Zarnergun a écrit :SI je puis me permettre, il faudrait ajouter : Avis/Impressions personnels

Oui intéressant, j'attends l'avis de Coram Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-02-2008 22:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #4
RE: !A LIRE IMPERATIVEMENT! Format des fiches logicielles
TOUT à fait pour !

j'ai même mis des notes à un certain logiciel (je ne me rappelle plus lequel), je l'avait noté selon quatre critère :
- Performance
- Interface
- Légèreté
- Utilisation (simple ou compliqué)

Enfin ...... je ne me rappelle plus précisément ! Mais n'avais aussi demandez que chaque membre (voulant donner son avis sur le soft) le notent selon les critère déjà établi !! en justifiant le note qu'il a donné avec un ou deux phrases plus ou moins simplistes !!
(Ce message a été modifié le : 06-02-2009 23:43 PM par Troll.)
06-02-2009 23:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: !A LIRE IMPERATIVEMENT! Format des fiches logicielles
Wow, un an pour répondre, très fort ^^

Tu peux éditer je crois, je te laisse placer l'avis où tu pense que c'est le mieux Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-02-2009 23:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #6
RE: !A LIRE IMPERATIVEMENT! Format des fiches logicielles
Pour tout te dire ! la section "Avis/Impressions personnels" ne serai pas dutout judicieuse dans le poste qui contient la présentation du soft !

Vu que je ne teste pas le 1/3 des soft que je poste , je me vois mal le juger alors que je ne sais pas de quoi il est capable !

A mon avis (la ,le soft je l'ai testé je vous rassure , lol) les "Avis/Impressions personnels" seront plutôt dédié pour les personne ayant déjà utilisé le soft , donc ceux qui répondent à mon premier post (en plus ça rime , gar à toi lara croft) :LOOL:!
30-03-2009 21:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: !A LIRE IMPERATIVEMENT! Format des fiches logicielles
C'est fort, tu arrives à te contredir toi-même. :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-03-2009 22:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #8
RE: !A LIRE IMPERATIVEMENT! Format des fiches logicielles
Salut !

je vous rappelle que j'ai posté sur ce topique il y a des moins de cela (2 ou 3 si je me rappelle bien) . Alors oui , j'arrive à me contredire moi même !

En plus , j'avais même terminé mon charmant petit discours par :

Citation :Enfin ...... je ne me rappelle plus précisément ! Mais j'avais aussi demandez que chaque membre (voulant donner son avis sur le soft) le notent selon les critère déjà établi !! en justifiant la note qu'il a donné avec un ou deux phrases plus ou moins simplistes !!

Donc l'idée y était , et logiquement , je ne me suis pas contredit ! :mrgreen:
31-03-2009 12:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
RE: !A LIRE IMPERATIVEMENT! Format des fiches logicielles
QUe vois-je !!!

Tu ne test pas tes logs ! !!
Mon Dieu je suis outré Big Grin

Nan sérieusement c'est vrai ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
31-03-2009 13:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #10
RE: !A LIRE IMPERATIVEMENT! Format des fiches logicielles
(30-03-2009 21:57 PM)Coram2007 a écrit :  Pour tout te dire ! la section "Avis/Impressions personnels" ne serai pas dutout judicieuse dans le poste qui contient la présentation du soft !

Vu que je ne teste pas le 1/3 des soft que je poste , je me vois mal le juger alors que je ne sais pas de quoi il est capable !

A mon avis (la ,le soft je l'ai testé je vous rassure , lol) les "Avis/Impressions personnels" seront plutôt dédié pour les personne ayant déjà utilisé le soft , donc ceux qui répondent à mon premier post (en plus ça rime , gar à toi lara croft) :LOOL:!

J'ai dit , presque le tièr des soft que je poste je ne les tests pas ! mais je me permets je m'informer à leurs sujet sur le net avant de les poster ! histoire d'avoir le coeur net !

donc la majorité des softs posté sans déjà passé sous ma main ! (par exemple le dernier soft CSE HTML Validator , je l'ai pas testé ! vu que je m'y connais pas en html, même si je l'installais je ne saurais quoi en faire , ni ou cliquer , ni ou écrire ,alors le TESTER c'est une autre histoire !)
01-04-2009 11:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)